calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Adorable, et quelle joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 quelle jolie bouille de ptit nourson sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Elle a bien changé mais c'est toujours un vrai nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 elle est super feminine , une superbe demoiselle; et que de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 très jolie j'aime toujours beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah oui, en effet, elle a changé...... Toujours aussi mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est super mignonne avec sa petite bouille toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 elle est vraiment très féminine!Et elle a une tonne de poils!un vrai yeti!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'adore ses noreiiiiiiilles ! Pi sa ptite bouille de demoiselle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Clover a 1 an.La transformation en ours a continué cet hiver, c'est assez impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 20 avril 2013 j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Wah la boule de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Punaise.... La quantité de pwals..... çà c'est une "poilue"....Elle a la même forme de tête que maman.... Très jolie fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Et les pwals, elle en perd toujours pas !!!Oui même tête que maman et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Purée en effet c'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 avril 2013 j'adore! une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est géniale !! on dirait un cheval à poils longs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il y a pas une race de chien comme çà, le Commodor je crois avec des dreads... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 elle n'a pas du avoir froid cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est superbe, quel jolie regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 incroyable tout ces poils! Elle a de sacrés fanons, même s'il y a du poil d'hiver dedans, on se doute qu'elle va être assez fourni à ce niveau! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oh le yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2013 puréééée !!!c'est plus un ours là, c'est un oursin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Un oursin ! J'y aurait pas pensé à celle-là !Heureusement, elle pique pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Elle est superbe !Mais c'est incroyable qu'elle n'est pas encore commencé sa mue, les miens l'ont pratiquement finie !Pourtant, tu n'habites pas en altitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Chez moi aussi, les autres ont beaucoup perdu de poils mais pas elle, même si on tire dessus, ça vient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai reçu les résultats du test de couleur : elle est tout simplement noire, pas de crème. Par contre, elle porte l'alezan : donc avec DD ou Gwenog, j'ai des chances de faire des petits alezans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 on peut la voir en robe estivale ? Elle a dû changer depuis avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je vais refaire des photos le we prochain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elles sont ou les photos de Clover....? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Les voici avec beaucoup de retard et encore en mode Yéti !Elle a 2 ans... elle est petée de fanons mais elle aussi en a perdu énormément dans la boue, y a plus rien en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Waouh !! elle est belle mais c'est fou cette toison de bison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Et oui, Pilgrim, j'ai Venaig, le mammouth et Clover, le yéti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Laurenv a écrit:Et oui, Pilgrim, j'ai Venaig, le mammouth et Clover, le yéti !!! Elle est sublime..... c'est bohème avec elle ?Du coup, elle fait mastoque Clover dis donc......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ben elle est plus costaud et grande que Bohème mais ça fait 2 genres différents : Bohème la petite élégante à côté du yéti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Laurenv a écrit:Ben elle est plus costaud et grande que Bohème mais ça fait 2 genres différents : Bohème la petite élégante à côté du yéti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bientôt des photos de sa maman, elle est bien ronde (trop) maintenant, top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 19 mai 2014 Je suis impressionnée par sa toison de bison. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elsie est pleine cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Pas encore... Elle va rejoindre Gwenog dans genre 3 semaines... Il s'occupe de Venaig en ce moment.Là, ça devrait faire un poupou sabino peut-être comme ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Pressée de voir çà alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Va quand même falloir attendre 1 an après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Laurenv a écrit:Va quand même falloir attendre 1 an après...oui oui, je sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle pourrait jouer dans La Belle et la Bête version équine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 août 2014 Clover à 2 ans, en version déshabillée, elle a enfin perdu tout son poil d'hiver. Par contre, elle a aussi perdu tout le bas des fanons cet hiver et c'est long à repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 août 2014 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites