Roseline11 0 Posté(e) le 19 août 2014 Quel changement..........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci ! Je la trouve pas trop changée... à part la perte de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2014 J'adore toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 août 2014 Je vois la petite puce avec sa mère quand on venais pour Cerrydwen....Alors oui, du changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ah bien sûr... si tu compares à quand elle était bébé, y a du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ben oui, moi je l'ai toute petiote en tête....une gentille petite pouliche toute mignonne....En tout cas, sacrée morceau maintenant, tu as toujours de la chance avec les juments qui arrivent pleines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 août 2014 J'en ai eu que 2 arrivées pleines... mais en effet, j'ai eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 août 2014 Beau morceau pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 19 août 2014 Avec ses reflets roux... Hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 août 2014 superbe ! quelle masse pour 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 J'ai un nouvel apn alors je me suis entrainée sur le yéti et d'autres (qu'on verra après)... Bon c'est pas encore au point mais ça va venir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites