lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est la même que moi laevadao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pas besoin de chercher loin, le voilà mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 lulu et soverijn a écrit:c'est la même que moi laevadao?ça c'est mon coup de coeur mais pas du moment...il est permanent celui là fabanne a écrit:Pas besoin de chercher loin, le voilà mon coup de coeur Bon, j'en ai deux coups de coeur du moment et en voici un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Laetitia ça me fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pffffffffffff !!ahhhhhhhh si j'étais riche moi c'est lui mon coup de coeur depuis un moment, mais j'ai son frère à la maison, je dois être patiente pis lui aussi, il ferait une belle relève après BOB mais ce n'est absolument pas raisonnable......... c'est plus de l'élevage, c'est une station de monte que je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ................. et j'ai oublié APEX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 une pépinière de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mdrrr Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mon cou de coeur du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ça ferait une sacrée paire les demi frangins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 juin 2012 qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Cécilia a écrit:ça ferait une sacrée paire les demi frangins!!tu m'etonne mes 2 ptit fils en paire le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 lulu et soverijn a écrit:qui?Ton coup de coeur, Cheops Tan et celui d'Alex, Chopper de la Mourre ont le même papa, Bill des Irishdupetitbois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 clair que ce serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2012 lulu et soverijn a écrit:mon cou de coeur du momentOui mais non, lui c'est MON coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Lulu et Marie pour Chéops !Quand j'ai vu le 1/2 frère, je me suis dit la même chose : ça ferait une sacrée paire !!!Voici mon coup de cœur qui est arrivé à la maison hier soir. C'est une photo de cet automne, elle a grandi depuis. Et la tête est plus belle en vrai que sur les photos que j'ai montrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle a vraiment du poil aux pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 19 juin 2012 a pardon elle st magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et à vendre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oh Laurenv, elle est magnifique, que de belles couleures, Si un jour tu la revend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Melanie a écrit: et à vendre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Houlala! il décoiffe celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ah oui Laurenv j'ai craquer sur elle aussi sur Facebook tres bon choix!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Mélanie : Je me doutais bien que tu allé le mettre ici ! Franchement c'est un cou de coeur pour moi aussi, je le trouve plus que magnifique ! Ma couleur préférée, une super tête et en plus il a vraiment pas l'air grand ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Phenix et Melanie vous l avez trouvé ou cette annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'en suis dingue de cette princesse Ça va être une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 juin 2012 moi le mien qui ne change pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'adore aussi ton chéri Nath Et mon autre coup de coeur, une autre princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Valy 57 : Mélanie ne sait plus où elle l'a trouvé, et moi je l'ai vu car elle l'a publié sur facebook ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'avais déjà craqué en photo (celle-ci date d'avant-hier, je l'ai piquée à Laetitia, j'espère qu'elle m'en voudra pas!), mais en vrai je suis littéralement amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oh la la, c'est Chéops?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il est magnifique se poulain je l'adore aussi mes voici mon vrai coup de coeur qui dur depuis 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 MarieV a écrit:J'avais déjà craqué en photo (celle-ci date d'avant-hier, je l'ai piquée à Laetitia, j'espère qu'elle m'en voudra pas!), mais en vrai je suis littéralement amoureuse! Pas de soucis MarieV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui c'est Chéops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'ai été voir les photos, j'adorais déjà, mais là avec les dernières, j'en suis raide C'est une bombe et future bombe ce poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Chéops est mon coup de coeur de l'année avec un autre aussi mais la je dit rien je vous le ferai voir quand il arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 encore un craquage Laëti?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ho mais c'est chiant de pas avoir face de bouc pour voir toutes ces merveilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Milaine a écrit:ho mais c'est chiant de pas avoir face de bouc pour voir toutes ces merveilles..... désoler mais y avait vraiment trop de photos pour les mettres ici face de bouc sa prend 5 minutes a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 lulu et soverijn a écrit:il est magnifique se poulain je l'adore aussi mes voici mon vrai coup de coeur qui dur depuis 1 ansTu es mordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui grave mordue je suis complétement tomber amoureuse de ta juju tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon je remonte le post car je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour un cheval de Corinne ! ( Corinne je te pique une photo de facebook, j'espère que ça ne te gène pas ?)Avouez qu'il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 alors mon coup de coeur a moi bha c'est Bruno Depuis le début que j'ai connu Tine bruno a était pour moi un réel coup de coeur ! Moi qui rever d'un pie bai ou noir ou alezan Place au photo de la merveille ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 phoenix elle et a tombé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sophie057 : j'adore Bruno aussi ! Je suis une grande fan des noir sabino ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour moi bruno a cette particularité que je recherche, sont marquage sont regard, j'adore sa tête ♥ bref il et tout se que je recherche mais le porte monnaie (mon papa) refusent de m'avance sont prix Méchant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites