aurora74 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 alors moi mon gros coup de coeur c'est primula si je pouvais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 APEXAPEXAPEXAPEX APEXXXXXXXXXXXXX !!!!RHHHAAAA IL EST PARFAIT CE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tiens regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Cette tete, ce regard.........waow..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Et dire que je l avais mis dans ce post il y a qq mois et que je me retrouve a le gratouiller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 août 2012 mon second coup de de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mes coups de Coeur .....&... Mes bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Gros coups de coeur pour maman et craquage pour bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mon âme, mon éternelle... joyeux anniversaire de nous ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bon anniversaire a vous deux les belles, plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbe, bon anniv' vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Longue route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 jOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bon anniversaire Dondon et LN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 mon coup de coeur pour moi la voici :une sacrée belle pouliche hyper bien fichue, une tête superbe, une ossature sublime, du fanon et du crin incroyable, un super caractère et des parents de grande qualité donc c'est pour moi une vraie valeur sure !!!! je rappelle qu'elle est à vendre chez carole Froidure (Eden sur le forum) élevage Domaine de Rochefort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Puisqu'on est dans la pub mon coup de coeur aussi est à vendre chez Laurenv :Jument 6 ans, 1.55 m, caractère en or et débourrée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 coup de coeur depuis début septembre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah bah c'est qui ce petit mouton Mélanie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je l'ai trouvé sur fbook, c'est Romany the Mastercard apparemment....son nom est pourri, mais j'adooooooooooooooooooore tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 beau petit mouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Melanie a écrit:je l'ai trouvé sur fbook, c'est Romany the Mastercard apparemment....son nom est pourri, mais j'adooooooooooooooooooore tout le reste Ouais bah Romani Gandalf et moi on te pouet dabord Moi aussi je l'ai repéré ce petit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est pas Romany qui me gêne...mais plutôt Mastercard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mouais, ça va, j'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Beau petit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est chou ce p'tit curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites