acelia 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il est temps que je vous présente mon bébé d'amour H'enzo du hirzklee Fils de Anko von camman et Douchka du HirzkleeIl est né le 09 Janvier 2012, il reçoit donc bientôt 5 mois. Ayant déjà sa sœur issue du même mariage avec deux ans de plus, je me devais de garder un mâle du même union! Fany du Hirzklee (sa sœur) est top, tant en beauté qu'en travail. Il va de soit que je fonde beaucoup d'espoir sur mon Ptit H'Enzo pour en faire un grand reproducteur! Pour le moment, il est simplement parfait.Une tête qui me fait littéralement craquer, et un caractère bien trempé en extérieur, mais si calme en intérieur. Mi ange/Mi démon. Tout ce que je souhaite et que j'adore!!!! Allez place aux photos Sa sublime têteUn ptit statique de bébé encore, mais ou l'on voit bien sa belle ligne de dos! Lâche cette corde sale môme, je la veux, lâche !pff même pas intéressant, y a pas de renard dans ce terrier....et deux ptites photos de sa soeur, Fany du hirzklee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et vl'a la photo de Douchka sa mère, 1er Excellent et CACS à la nationale d'Elevage de dimanche dernier en Alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trop mimi ton bébé !Question d'ignorante : c'est normal qu'il ait l'air d'avoir les yeux en amande (vaguement inclinés, bridés) ? C'est le côté bébé encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 qu'est ce que je les aimes les teckels à poil dur ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est une impression LN, avec son poil de bébé. Faut que je le toilette un peu ... mais le temps me manque en ce moment PS: pour une fois ne dites pas que ca manque de photos tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 OK merci On le dit pas lol !il est trop , moi aussi nen veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 juin 2012 rooo adorable j'adore ces chiens, il a une belle bouille de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites