nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Les bébés sont nés le 14 Mai !! il y a 6 males et 2 femelles !! Tous plus adorables les uns que les autres !! ils seront disponibles a partir du 14 Juillet ! Quel feu d'artifice ça va être !!! sur les photos ils n'ont pas tout à fait 3 semaines....[img][/img][img][/img][img][/img]la maman[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop choux Spoiler: tu viens nous voir samedi à Uzès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pour vous donner une idée de la taille à deux mois....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Melanie a écrit:trop choux Spoiler: tu viens nous voir samedi à Uzès ? Merkiiiii puis en plus ils font pleinsssssssss de bisoussss !!! Spoiler: oui je viens ! avec ma puce et fifine et sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Spoiler: cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Roh didju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 allé une petite en plus de Dune quand on l'a eut... histoire de voir comment seront ses bb... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Des photos de la maman et du papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 la maman est en photo déjà.... faut dire que mes géraniums devant sont tellement beaux........ et le papa le voici :[img][/img]vous remarquerez qu'il est a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ok merci ah ben c'est une particularité des leonberg d'être "à fond" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le "couple"....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai oublié de préciser que Dune fait partie des "grandes" femelles... elle est plus grande que certains males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ha ouai, c'est du beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui... grand mais une gentillesse énorme ! et des calins à la mesure de leur taille ! et très bon gardien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est mon reve mais mon mari n'aime pas trop ce type de chien et de toute façon avec 3 chiens à la maison, on affiche complet. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci..mon mari aimait pas trop... mais après avoir eut Dune à la maison il a changé d'avis...et il en est fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh trop mimi........je connaissais pas la race mais ta Dune est vraiment très gentille....Allez plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ........... tu vas peut etre les voir en direct samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tu crois qu on va avoir le temps?.....j aimerais bien oui voir tes petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Les filles sont réservées.... reste plus que 6 garçons !!!! demain je vous mettrais de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 juin 2012 enfin les nouvelles photos ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'aaadore les leonbergs ! Ton mâle me plait bcp parceque je les aime un peu foncés . Je suis à bloc en chiens, dommage... J'espère qu'ils trouveront tous de très bonnes familles. Ce sont des chiens formidables !Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est vrai qu'ils sont géniaux ! Merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites