Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Des nouvelles de ma petite Tzigane et de Moon

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je viens donc vous donner des nouvelle de Joli Tzigane qui a eu 2 ans le 1er Mai !
Ma petite Tzigane va super bien, je trouve qu'elle commence a s'élargir et elle a surtout mis énormément de crins !!! J'ai comparé avec les photos de son arrivé et elle avait les crins a peu près a moitier encoulure et maintenant elle les as qui dépasse d'au moins 10cm YEAH Je la trouve vraiment trop belle ma petite chérie !

J'en profite également pour vous donner des nouvelles de Moon étant donné que maman n'as plus trop le temps de venir sur le forum pour vous donner des nouvelles de sa miss !
Moon est toujours égale a elle même, un vrai pot de colle ( un peu trop parfois ^^) mais toujours aussi gentille et cool dans sa tête !

Hier j'ai mesuré les 2 miss ! Pour Tzigane cela a était très facile car elle n'a même pas peur du mètre, pour Moon c'était un peu plus sportif ! fjjhjhgj
Donc verdict : Tzigane mesure 1m43 et Moon fait 1m65/66

Nous avons changez les 2 fifilles de prés assez souvent ses derneir temps et elle ont fait les folles assez souvent aussi et j'avais comme toujours mon appareil photo avec moi ! drffe
Je vous mets donc des photos ! Bon escusez la qualité, j'avais oublié de mettre en mode " Rapide", j'avais laissé en mode " portrait" mpop
Sur certaines photos elles sortent de la douche c'est pour cela que Tzigane paraît bien noire ^^

Vous aurez surement d'autre photos aprés le WE car nous allons normalement faire une rando Dimanche. Je prendrai donc Tzigane en main et maman montera Moon !

A bientot
Morgane

rfre Moon est si grande que ça ?!! erer on dirait pas

j'adore Tzigane, elle a une super bouille, très élégante :luv:

Oui Moon est si grande ! Je le vois quand on monte dessus ! fjjhjhgj Et puis je me sans assé petite a côté ( je fait 1m59 a peu près) ^^

Merci pour ma miss ! Oui elle est très élégante et très lègère ! Elel a des allures très relevée et elle en joue beaucoup ^^ Elle est toujours en train de faire sa belle ! dedede

1m65???Mais c'est enorme!!!!
Perso j'aime bien Moon...

moon est très jolie, mais ...... Tzigane est l'incarnation même de la jeunesse !!!! rfre
j'adore son dynamisme !!

Merci pour elles les filles !
Oui effectivement c'est énorme ! ^^ M^me un peu trop des fois pour monter dessus ! fjjhjhgj

Oui ma petite Tzigane est vraiment magique, je l'adore ! Puis c'est vraiment la douceur même !

• Créer...