Invité Posté(e) le 6 juin 2012 C'est décider je recherche une selle sans arçon taille 17' ou 17'5Synthétique ou non budget 200 a 250€Si vous avez autre choses a proposer.Il me faut simplement une selle pour un gypsy de 1m35sans garrot dos très cours, pas rond.Merciii a tous c'est assez urgent =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il y en a à ce prix des neuves mais ..... même d'occasion ça ne vas pas être facile, fais attention à l'arnaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 regarde chez padd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Alors on ma proposer celle ci : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/319407021.htmMais j'aime pas trop .... j'ai peur quelle compresse trop le garrot ....Sinon celle si une Randol's :Je suis plus emballé pour la 2eme mais elle a des trace d'usure mais bon si sa ne gêne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites