Kilrush 0 Posté(e) le 7 juin 2012 TAKARO nous a été confié en dépôt-vente.C'est un hongre Irish Cob pleins papiers né le 28 Mai 2007. Il mesure environ 1m40 (peut-être un peu moins) et est pie-noir.Il est né à la Ferme Equestre, ses proprétaires l'ont acheté à 6 mois, puis, il y est revenu afin de travailler et d'être proposé à la vente.TAKARO est très bien monté, il travaille aussi bien en extérieur qu'en cours, il a participé à quelques manifestations et randonnées, il a traversé monté une zone commerciale sans avoir le moindre stress, on est passé devant la statue de bison du Buffalo sans aucun souci !Il a vraiment un excellent mental, il passe partout et n'a peur de rien !TAKARO est un cheval adapté à des cavaliers débutants et novices. De plus, il s'adapte au niveau du cavalier car il sait être réactif avec un cavalier d'un meilleur niveau : c'est vraiment une perle rare !Il pourrait convenir assuremment comme le cheval d'une famille.Il est bien entendu pucé, vacciné, vermifugé et paré.Pour tout renseignement: FERME EQUESTRE LE BOIS D'AMBRE25410 Ferrières-les-Bois06.09.77.37.18leboisdambre@gmail.comLes photos maintenant!En Août 2011 (depuis il s'est étoffé et a pris des fanons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Très BEAU mais un peu petit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et je confirme qu'il est très sympa à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Celene39 a écrit:Et je confirme qu'il est très sympa à monter ! Oui, c'est vraiment un amour ce cheval !! J'en connais qui seront tristes quand il partira, il a ses fans à la ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 TAKARO est vendu et part demain dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites