Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelise1

Chavane-Teen: new photos p. 8

Messages recommandés

merci. J'ai du mal à faire de belles photos d'elle.. J'ai hate d'être au printemps pour la voir sans sa fourrure de yeti! En plus en ce moment elle a les fesses bien plus hautes que le garrot, ce n'est pas du tout homogène.. Mais il faut bien que jeunesse se fasse! Par contre elle a hérité du carctère tranquille de sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de Chavane. ça va lui faire du bien d'être séparée de maman pendant 1 mois. Depuis la séparation pour le sevrage elle ne téte plus mais elles sont toujours collées l'une à l'autre!










Bisous à Pronto (le cheval d'une amie)


et voici les détails de sa robe,je pense qu'elle sera pangarée comme maman car elle a plein de poils blancs!

la queue


la crinière


les fanons (celui ci est le seul membre sans balsane mais les poils sont très clairs!)




les oreilles (de yéti mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la poilue erer

Pour la robe, je sais pas te dire, mais c'est vrai que la jambe ou elle n'a pas de balzane, le poil est très clair...
Tu en sauras deja un peu plus au printemps avec la mue...

ha ces noireauds :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le poil de bébé qui fait ça drffe
elle me parait noire (ou bai foncé à voir en robe d'été)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia, j'y ai pensé aux poils de bébé (et elle était tellement clair à la naissance). Elle va perdre tout son poil au printemps, après elle ne devrait plus changer de couleur? En tout cas je trouve ça mignon même si ça me dure pas!

Milaine, tous ses poils c'est fou mais le soucis c'est que ça fait plein de bourres qui ne partiront qu'à la mue à moins de les tondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de la petite Chavane-Teen. Elle a encore grandit. elle a du mal à perdre son poil d'hiver. Elle a des plaques sans poils sur les photos car je lui ai tondu des bourres qui ne voulaient pas tomber. Avec le printemps qui a du mal a s'installer je ne la tonds pas entièrement même si ça serait bien plus joli.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Chavane-Teen a eu 1 an (déjà!!!).
Elle est aussi grande (ou presque) que sa maman. Elle a terminé sa mue et elle est toute mignonne. Nous les avons changés de pâture et elle a enfin repris de poids et me plait un peu plus!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je m'inquietais un peu car elle a du mal a grossir mais quand je vois la hauteur de ses jambes, je me dis qu'elle ne peut pas tout faire en même temps! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle!
( son anniversaire était le 9 Juin, elle a 13 mois aujourd'hui !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement impressionnant la croupe pour une pouliche d'un an !
Combien toise la maman ?
Voui, c'est normal, elle peut pas mettre le squelette et les muscles en meme temps, elle s'arrondira quand elle fera une pause de "pousse" edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, visiblement Teen-Teen a peu de succès et pourtant c'est un amour, de plus en plus jolie à mes yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dis donc en la voyant on a du mal à croire qu'elle a un an erer , elle promet et est bien jolie ta miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée elle est sacrément grande !!!! erer 
tu m'étonnes qu'elle n'arrivait pas à se remplir la puce !!
peut pas tout faire en même temps, c'est ça le "soucis" avec les grands dedede 
en tout cas elle a l'air bien poilue :hehe: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vrai que la sortie de l'hiver a été dure mais quand je la vois aujourd'hui, je me dis qu'elle a bien poussé.Comme tu dis, elle ne pouvait pas tout faire!
Et pour les fanons, quand elle a terminé sa mue on a pu les apprécier. Et puis elle a le caractère de sa maman et ça c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...