Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merry a pouliné au petit matin ! A 5h rien et à 7h bébé était là ! Tout s'est bien passé ouf ! La suite en photo dans un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 juin 2012 yes!!!! super j'ai hâte de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Yes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Cool ! Allez dis-nous tout, garçon, fille, son petit nom ? Hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Un peu de suspens, pour une fois que c'est moi ça me fait plaisir !!!! Je suis en train de charger les photos En tout cas on est super content de ce mariage et du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Rien que les oreilles sont trop belles!!! Mmmhhh ça fait penser au marquage du demi frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Roooh les oreilles bicolores, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Un petit puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Beaucoup de blanc alors ? En tout cas il (elle ?) a déjà de sacrés fanons pour un poulain de quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui beaucoup de blanc sur le corps, une petite touche dans la queue et quelques autres par ci par là. Allez mademoiselle vous dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Allez ça m'a claqué cette séance photo, je vous dis a plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Félicitations pour cette mimi puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci ! Allez une petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Félicitations, trop mignon son oreille bi color !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Trés mignonne, ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 juin 2012 elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci ! Oui son marquage en tête est génial ! En tout cas nous on aime beaucoup !!! Elle a l'air super courte et déjà très fournie en fanons, ils trainent par terre aux postérieurs. Elle est bien dégourdie et aventurière ! Je referai des photos quand elle sera un peu dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Félicitations pour cette puce très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Très jolie! C'etait la nuit des pouliches! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci ! On a été gâté ! C'est pile ce qu'on avait commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 nous avions aussi commandé une fille et peu importe la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 On voulait une fille avec la tête de Mosey c'est fait ! Après pour la robe il n'y avait pas de suspens, Mosey est homozygote pour le noir et pour le tobiano Je reste hypnotisée par son regard bleu sous ses longs cils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ah oui, pas de suspens pour la couleur!C'est vrai qu'elle a un doux regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 juin 2012 félicitations toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juin 2012 superbe je suis trop contente !!! beau mariage elle est bien prometteuse cette fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'aime beaucoup, et je trouve qu'elle ressemble quand même à Beginning (ce qui n'est pas pour me déplaire )...Hâte de voir des photos de la miss dépliée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 très très jolie!! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'adore sa bouille et surtout ses yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Une adorable petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Félicitation pour cette petite qui a l'air d'être magnifique!J'adore ses beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci beaucoup !!!! Plus je la regarde et plus j'aime !!! Je suis vraiment trop contente du mariage, je crois que Mosey et Merry ont donné le meilleur d'eux même ! Elle est super courte, très osseuse et méga poilue !!! J'ai hâte qu'il y ait un rayon de soleil pour pouvoir prendre des photos et vous la montrer mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai hâte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super jolie! Félicitation Ses petites bouclettes me rappele beaucoup Miss Liâm a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 11 juin 2012 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitations,une bien jolie pouliche,impatiente de voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci !!!pascalitos a écrit:Ses petites bouclettes me rappele beaucoup Miss Liâm a la naissance Je suis allée voir et effectivement il y a un ptit air Bon là c'est toujours le déluge et il caille, elle est couchée dans le foin dans l'abri, j'espère qu'elle n'a pas trop froid ! J'espère qu'il y aura un rayon de soleil aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 juin 2012 fichu temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Un rayon de soleil et voilà quelques photos en mode crado pour les 2 jours de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle est trop mignonne !Il faudra que l'on vienne vous voir puisque l'on est pas si loin l'une de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 La petite est réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ma petite s'appellera désormais Caoimhe qui se dit Keeva, prénom choisi par sa future propriétaire La choupette est très en forme, une vraie pile, c'est une petite coquine qui s'amuse à courser les moutons . Quelques photos d'elle à 10 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites