Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Et sa jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Mimi et... cracra ! lol elle semble s'en être donnée à coeur joie Il y a une pouliche de Cécilia qui porte ce nom aussi je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui celle de Bob et Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est ce qui me semblait. Ben c'est que tu as bon gout Cécilia De toute façon elles iront pas dans la même classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super mimi!!! Mais bon, c'est pas la peine de critiquer Marco le crado hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2012 très chou cette petite !elle course les moutons, mais elle ressemble à un mouton elle a déjà de beaux ptits fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui Anne c'est la digne fille de son père à toujours se coucher là où c'est le plus crade Je pense que Mosey pourrait rivaliser avec ton Marco d'ailleurs au point de vue crasse Alors que ma belle Merry, elle est toujours propre, elle !Tu as vu Mel son petit cucul tout frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle ressemble au beau Beginning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 calamityln a écrit:Il y a une pouliche de Cécilia qui porte ce nom aussi je crois ?Cécilia a écrit:oui celle de Bob et UnaAh oui, je commençais à croire que je tournais folle et que je ne savais plus qui était qui!Mais c'est pas possible...enfin, c'est si "courant" comme nom? Surtout que je n'ai toujours pas compris comment un tel prénom pouvait se transformer en Keeva à la prononciation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 félicitations pour la réservation elle est très mimi cette "petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 laevadao a écrit:Ah oui, je commençais à croire que je tournais folle et que je ne savais plus qui était qui!Mais c'est pas possible...enfin, c'est si "courant" comme nom? Je ne sais pas si c'est courant, ça veut dire beauté en celte et ça commence par c. A partir de là c'est pas compliqué d'imaginer que ce nom ait pu plaire à deux personnes. En plus j'avais utilisé la fonction recherche du forum et je n'avais pas trouvé la pouliche de Cécilia, ça ne doit pas être orthographié de la même façon. Je vois pas pourquoi vous en faites un fromage, la personne n'est même pas sur le forum.Merci Clemss et Alex pour vos gentils commentaires Encore 2 petites photos du mini tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'en fais pas un "fromage"...ça c'est encore le domaine de Cécilia Spoiler: Juste que je comprends qu'elle soit déçue. Chacun cherche surement un nom unique et on peut être déçu que celui-ci soit donné plusieurs fois surtout sur un même forumMais je ne vais pas polémiquer, ce n'est pas mon poulain, je dis juste que j'aurais ressenti la même chose.En plus tu ne l'avais pas vu donc... Spoiler: Edit : autant pour moi, ça veut dire la même chose mais ce n'est pas écrit pareil! /t14907-11-04-2012-caiomhe-of-iarann-bob-tanuna-bhan-au-pre-p4?highlight=caiomhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il n'en reste pas moins qu'elle a tout pour elle! Des oreilles colorées comme j'aime, des yeux bleus qui en feraient fondre plus d'un et j'avais eu la chance de rencontrer sa merveilleuse maman chez Isabeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ma pépette a un mois, petites photos pour fêter ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 trop jolie la princesse, j'adore la deuxième photo, comme elle est fière Elle est bien poilue déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Clemss ! C'est sur qu'elle ne manquera pas de poils celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Purée ce qu'elle est courte ! Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci LN ! Je la trouve très courte aussi, il me semble qu'elle a pris beaucoup de son papa. J'adore son poitrail aussi qui me semble déjà bien costaud pour son âge. Vous en pensez quoi ?Allez je ne résiste pas à vous en mettre d'autres Ses jolies alluresUne autre statique, elle est toute fière la pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Dit, tu m'autorise a croquer dans ces petites fesses en pomme ? Non franchement elle est trop trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 SUPERBE !!!! quelle masse ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est jolie comme toute cette petite !!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Non on ne croque pas Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon d'accord alors je vais déguster avec les yeux ! Franchement c'est mon gros coup de coeur du moment cette poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour elle ! On est effectivement très contents du résultat du mariage de nos deux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Elle est très belle cette poulichette et quelle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très élégante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je n'avais pas vu les derniers commentaires, merci pour elle ! Demain la puce a deux mois, séance photos prévue cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 août 2012 En voilà quelques une mais elles ne sont pas terribles, je n'avais que le camescope sous la main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est une danseuse ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 août 2012 elle est vraiment belle !!!! beau modèle vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 31 août 2012 La pépète va avoir bientôt 3 mois ! Voilà quelques photos moches pour son journal de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 août 2012 Toujours très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci, la prochaine fois j'essaierai de faire de plus jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Voilà quelques photos de la miss pour ses 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ma puce a 4 mois et demi ! La pauvre bichette a été opérée il y a un petit mois d'une hernie ombilicale, la cicatrisation se fait bien et elle a enfin le droit de sortir de son paddock Quelques photos pour fêter ça même si ce n'est que pour mon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 sacré morceau !!!!! elle est vraiment costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui, elle est assez balaise la louloute, elle a pris beaucoup d'encolure ces derniers temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'aime vraiment beaucoup cette poulichette ,elle a de la présence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 elle est super Mais s'est bête je ne vois pas les photos d'avant , j'arrive qu'a voir les dernières de ses 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour la pépette !Moi non plus je ne vois pas les anciennes photos, j'espère que c'est juste un bug de l'hébergeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ma pépette part demain vers sa nouvelle vie j'ai eu du temps pour m'y préparer mais quand même, l'angoisse commence à monter. Je me sentirai déjà mieux lorsqu'elle sera arrivée, je sais qu'elle va être bien dans son nouveau chez elle. J'espère que j'aurai des nouvelles et quelques photos. Bonne route ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon voyage à ta puce et courage à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Belle vie à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 super pour elle et pour toi !!!! t'inquiètes pas je suis certaine qu'elle sera bien dans sa nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 courage, elle va être bien, même si la séparation va être difficile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et voilà, ma bichette est sur la route. L'embarquement c'est super bien passé, une fois de plus je suis bluffée par le caractère de nos poilus. Caoimhe est montée comme une grande avec l'aide d'un peu de granulés alors qu'elle n'avait jamais vu de camion de sa vie, en 20 min, dans le calme. Merry a été super comme d'habitude, elle nous a aidé par son calme olympien. Elles ne se sont quasiment pas appelé. Merry a dévoré une botte de persil et là elle mange son foin tranquillement, reste à surveiller son pis.J'espère que le transport se passera bien. Caoimhe a un copain bien zen pour le voyage, il m'a semblé reconnaître le beau kirby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites