Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptibout83

Selle barefoot modele Cheyenne ( vendue)

Messages recommandés

Bonjour,
je vends ma selle Barefoot modele Cheyenne de couleur beige.C'est une taille 2, c-a-d longueur selle: 58 cm et longueur assise : 40 cm
Elle est comme neuve car tres peu utilisée.
Selle tres legere (4-5 kg) et facile d'entretien.
Vous pouvez avoir toutes les infos sur cette selle sur le site barefoot france
La selle est accompagnée de son tapis de selle plus un tapis de selle physiologique ainsi que deux paires d'etriers dont 1 ensemble fenders + étriers western.
Le tout neuf vaut environ 700 euros.
Je peux vous envoyer plus de photos sur demande.
Le selle peut etre envoyée par la Poste , les frais de port étant a votre charge

Prix de vente : 300 euros non negociable

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'aimerai savoir si la selle s'adapte sur nos irish ? Et une taille 2 sa correspond a combien de pouces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle s'adapte sur nos loulous puisque j'ai moi même deux gypsy.
Avant j'avais une selle mixte en 17' et je me sens a peu pres pareil dedans donc ca doit correspondre a cela.Sur le site barefoot la correspondance de taille femme est donnée pour du 44/48.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la méteo s'arrange un peu debut de semaine je mettrai la selle sur mon Eddy et je ferai une photo, ca sera plus parlant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cette selle ! Moi je cherche un tapi pour selle sans arçon .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, y a-t-il la sangle avec ? et la selle a-t-elle le système VPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle: oui je met une sangle avec, mais il faudra voir avec la taille de ton cheval, elle n'ira peut-etre pas...C'est la sangle que j'avais acheté avec la selle mais pour mon cheval elle etait beaucoup trop longue donc j'en ai racheté une autre plus adaptée qui va aussi sur ma selle australienne.Et je suppose que la selle a le systeme VPS puisque c'est ce qui caractérise les barefoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ellobulle ne la prend pas moi je la prends si tu envoi par la poste en belgique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellobulle, comme j'ai plusieurs personne interessée est-ce que tu peux me confirmer a 100% que tu prends la selle comme ça j'enleve l'annonce surtout sur leboncoin...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme !!

ptibout83 a écrit:
je suppose que la selle a le systeme VPS puisque c'est ce qui caractérise les barefoot.


Le système VPS n'a été intégré que plus tard, il n'existe pas sur les premiers modèles (d'où ma question lol)


dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok...j'avoue que je ne me souviens plus de ce truc de vps quand je l'ai achetée..lol

La selle est donc vendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ce n'est pas moi qui suis à la bourre sur une super occas... YEAH

Ca fait un moment que j'en rêvais mais pas les moyens... suis trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je suis ravie de faire une heureuse, au moins elle prendra plus la poussiere dans la grange et ca me payera le (re-)debourage de mon cheval...Mon autre selle a un pommeau et je prefere, ca me rassure.Moi qui montait a cru , rapide comme le vent dans la pampa sud-americaine quand j'etais ado....maintenant suis morte de trouille....pffff.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...