Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le sens de la vie que je mène

Messages recommandés

Invité

Beaucoup ne comprendrons pas ...

Mais comme un gros besoin d'en parler ! J'ai 22 ans (et toutes mes dents) haha bon très drôle ! non juste pour dire a quel point des gens onfait beaucoup pour que aujourd'hui j'en arrive là !

Déjà ma petite maman, sans qui je ne serai jamais là bien sùr elle m'a toujours beaucoup soutenu dans ma maladie dans ma scolarité et dans mes saut d'humeur ! Mon papa qui ne m'a pas toujours très bien comprise, mais au fond m'a toujours aider et aimé, ma soeur avec qui tout n'a pas toujours était très simple, mon frère qui lui même si jamais vraiment très présent je peux conter sur lui ! Et bien sur mon homme .... comment pouvoir tout dire sur lui il m'a sortit de beaucoup de galère et de beaucoup de larmes 3 ans bientôt qui fait partie de moi .... Je l'aime a en mourir malgré nos galère la vie ne nous a pas vraiment sourit tout et compliquer quand on doit se lancer

Et il y a eu les chevaux .... Noisette de bonjac grâce à Julie ma très grande amie, m'a confié les yeux fermé noisette alors que je ne savais rien.... j'ai tout appris avec elle, du début à la fin elle a pris soin de moi. Elle a guérie nombreuse peine, j'avais l'impression quelle comprenait tout ce que les autres ne pouvait comprendre, ma maladie, mes peines et mes déboire ! On a beaucoup partagé elle et moi, notre séparation à était la pire des choses qui me soit arrivée j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre ..... Noisette ma 1er fifi ma Meilleure amie

Pendant quelque mois je me suis beaucoup remise en question et j'ai passé beaucoup d'obstacles j'ai eu un cheval Sonny en dp mais, que de cata ...aucun filing il ne m'aimer pas je ne l'aimé pas ....

j'ai cherché, cherché cherché ma perle .... j'ai étais voir nombreuse dp donc une qui a fait tourner ma vie Joseph irish cob, je n'ai jamais pu le monter, mais grâce à lui j'ai rencontré Sandrine des sabot de bohème qui m'a fait renconté sont super élevage ! pour en avoir plein les yeux j'en ai eu, puis sandrine une éleveuse hors du commun une personne que je respecte avec beaucoup d'humilité c'est une très très très grande éleveuse et ses chevaux sont ...... y a même pas les mots, je ne serai jamais à quel point lui dire merci pour tout !

J'ai aussi pu rencontrer l'élevage des près secs avec Véronique le magnifique charlie et tous les autres bien sur !

Et enfin ..... Tine .... oulalal .... comment retenir mes larmes .... (de bonheur hein)

Sans même savoir qui, comment pourquoi, voilà qu'elle me propose Spoty ce petit amour pie noir ..... au début je n'y croyé pas du tout j'avais eu pas mal de déboire avant tout financier puis ma maladie des échecs qui me faisai douté de tout....

Puis un matin un e-mail .... ouf j'étais assise ! Voilà que l'on me propose un gypsy à confier ! non pas possible .... après beaucoup beaucoup de mail, enfin la date de son arrivée ....

J'ai même demandé à ma mère de me pince pour voir si je ne rever pas ! le 12 mai spoty est arrivé dans mon village .... je ne pourrai pas vous dire ce que je resenter comme dans un état second il était là, bien là, je me rappelle des mots de Tine "tu vois je t'avais bien dit qui viendrait" hé oui .... Petit ange, il m'a déjà beaucoup donné bref ......

C'était le rêve de toute ma vie, avoir comme mon cheval à moi une préparation au grand pas d'être proprio ! Si vous saviez comme tout ça et hyper important pour moi, pire qu'un besoin pire qu'une envie !

Tine ma offet une chance inoubliable.......

Merci.... Merci à toutes c'est personne sans qui m'a vie n'en serait pas là aujourd'hui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour toi Sophie,tu vois un jour la roue tourne,prends bien soin de ce bonheur et amuses toi bien avec Spotty mkmk
Peut-être qu'un jour ,tu auras ton poilu à toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pensez pas avoir cette chance ..... Et surtout retrouve la confiance que j'avais perdu avec les chevaux !

Les chevaux ne jugent pas ... Il nous prenne tel que nous somme.....

Pour beaucoup mon sujet peut être sans intérêt mais la vie n'ai pas toujours très simple et je doute avoir tout vu, je préfère vivre a fond se que l'on ma offert et voir au jour le jour ! Merci pour ta raiponce roriza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe texte pour ceux qui te liront
Merci
Et pour Spotty je pense que le destin est pour beaucoup
Il redonne confiance ce petit ,mais ces normal il est un amourrrrrrrrrrrrrrr
Profite bien avec lui , comme déjà dis ,ne t inquiète pas il est chez toi pour encore de longs mois
Et pour ton dadou à toi , ne t inquiète pas je pourrai t en trouver un qui te conviendra et à petit budget ,il y a toujours moyen
Biz et encore plein de bonheur avec Spotttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement la vie est aussi faite de plein de petits bonheurs qu'on accumule et qui nous aident à avancer ... drffe
Contente de voir que tu t'épanouis enfin avec ta relation avec les chevaux et pour l'instant avec Spotty, tu le mérites . mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous 2 ! Je vous souhaite le meilleur a vous aussi !!! Vous travailler tellement dure pour sa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec son arrivée chez toi le bonheur ne fait que commencer? ,je t'en souhaite beaucoup pour le futur mkmk
Puis j'ai pas suivi toute l'histoire mais pourquoi ce ne serait pas spoty qui deviendrait ton cheval a toi?
Il n'est pas a vendre ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tine a un attachement particulier avec Spoty se que je comprend totalement surtout quand on le voi comment et cette amour :-D et c'est le poney de sont fils, moi je suis sa nounou.

Le bonheur a commence bien avant sont arrive.... Mais on va dire que je suis encore plus épanoui depuis qui et a mes coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet hommage est très beau!
Je comprends parfaitement ce dont tu veux parler à propos de ces "rencontres" car elles restent inoubliables.
Je te souhaite tout plein de bonheur pour le futur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu a écrit est très beau et bouleversant...bel hommage et longue route avec Spoty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli texte! Je te souhaite un très beau nouveau départ avec Spotty et que la vie puisse te sourire dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites de ces belles choses que la vie te présente.

Profites aussi de ce que Spotty va t'apporter mais regarde aussi ce que toi tu lui donnes.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup a vous tous !

Les chevaux sont bien plus qu'important dans ma vie ..... même si je ne monte pas obligatoirement je suis heureuse être la a les papouiller, les regarder joué avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien maintenant tu vas pouvoir profiter et t'amuser avec lui

PS: par contre ta signature est 10 fois trop grande, il faudrait que tu la réduises (là on dirait que tu mets juste la même photo à chacun de tes posts...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:luv: très bel hommage, tout ton amour pour ce poney que Tine te confie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

car chaque jour et une victoire !

Je souhaite a tout le monde de vivre sa !

Merci a tous pour vos message comme une grosse envie de partagé tout sa avec des gents qui on la même passion tre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour toi, oui la vie n'est pas facile, mais les chevaux nous aide a avancer..... drffe

Tine te fait une belle preuve de confiance en te mettant le poney de son fils sqd

belle aventure a vous 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci je l'ai modifier YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...