Sharon 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Après de très nombreuses séances de travail à pied nous avons commencer à le monter ! Les 3 première séances se sont extrêmement bien passées mais la quatrième d'aujourd'hui m'a rapporter quelques bleus Ce sont les risques !! La prochaine fois je m'agrippe Quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Toujours aussi beau! Il n'était pas débourré ou si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'aime beaucoup son évolution a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Très chouette, vous formez une belle équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci à tous !! Et si il a été débourré mais vu qu'il y avait longtemps qu'il n'était pas monté, on a tout recommencer du début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'ai hâte de suivre vos prochaines aventures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super!hâte de voir la suite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super !oui je me posais la mm question que Clemssc est bien de tout reprendre a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui ça permet d'instaurer un peu de confiance, surtout qu'il est très comédien ce petit chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites