Marik1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 A réserver pour le sevrage, pouliche pie noire tobiano sabino, née le 09/06/12. Par Merry Jo et Mosey. Toisera probablement entre 1,50 et 1,55m.Elle sera élevée en famille avec d'autres animaux, manipulée quotidiennement et recevra tous les soins et compléments nécessaires (vermifuges, vaccins, parages...). Elle sera vendue pucée et vaccinée et inscrite en OC aux HN.Possibilité de choisir son nom si réservation rapide.Son père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 La miss a 2 joursPlein de photos sur son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Option sur ma belle jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 La miss est réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 juin 2012 genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci ! Je pense qu'elle sera très bien dans son futur chez elle mais en attendant je vais pouvoir papouiller pendant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ce fut rapide!M'étonnes pas en même temps elle est superbe!Par contre je ne vois pas qui est le père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui je la trouve très réussie ! J'aurai bien voulu qu'elle reste mais bon faut être raisonnable, sinon ça s'appelle pas de l'élevage c'est de la collection C'est Mosey son papa, mon étalon, son post : /t14062-mosey-en-correze-ses-fiancees-2012-p3 Elle va beaucoup lui ressembler je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bravo pour cette réservation rapide! Ses beaux yeux ont déclenché un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui ça a l'air de plaire, mais il n'y a pas que ça, elle est très très bien faite ! J'ai eu beaucoup de demandes pour elle. Il fallait être rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Cool, ça n'aura pas traîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites