NAT 76 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Voila dernière naissance au Majestic et la.... la blue a vraiment décidée de me faire...... que des mâles mais bon un très joli spécimen noir sabino que je trouve super bien foutu bon que deux petites photos mais promis j'en refais bientôt le petit est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super Nath une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merki Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Très beau j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Joli petit bonhomme, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est mignon comme tout ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah aaah ! Ca y est ! Et beau comme tout en plus. j'aime aussi beaucoup sa tête.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue au nouveau petit frère J'adore sa tête, il est super joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oh noooon... Il est trop beau Je pourrais venir le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 félicitations !en effet, il a l'air bien bien mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 très mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 On dirait du velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 laevadao a écrit:On dirait du velours mais c'est du velour je lui ai collé un bout de moquette de velour acheté chez tapis 2000 tu es la seule à avoir découvert le poteau rose !!!!! juju tu viens quand tu veux aussi merki les filles pour le petit ciddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 liste marquage parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Olala il est trop beau ! Et sa tete est juste waouu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Qu'il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 NeptuneVai a écrit:Qu'il me fait craquer UNE PASSE ENCORE MAIS DEUX LA PAPA VA PAS ÊTRE D'ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je sais bien c'est juste pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ohh !!! il a la même trombine que mon poupounet quand il était bébé Tu trouves pas, Nat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et ben c'est exactement ce que j'allais dire Chica, il ressemble beaucoup à Aldaan dans la bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 vouiiiii la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon, tu veux vraiment me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juin 2012 la photo que j'ai rajouté ce n'est pas ciddy mais Aldaan bébé pour vous montrer qu'il a la même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Quand on voit comment il est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ben vouiiii ciddy sera une vrai copie conforme en noir sabino ( peut être bleu mais à voir après la mue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Rhooo... et dire que Raf en veut toujours pas...(Je l'aurai, un jour, je l'aurai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="chica327"]Rhooo... et dire que Raf en veut toujours pas...(Je l'aurai, un jour, je l'aurai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ben écoute aurélie tu as encore 6 mois pour le décider c'est sur que ça ferai une sacré paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Attend bouge pas quand on se véra aux Bréviaires ..... je vais lui remonter les bretelles non mais .....il a qu'a refourguer sa vieille pétrolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Dis, tu nous mets d'autres photos de ta petite merveille ?Il est comment niveau caractère, Nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 désolé les filles mais un peu surbouqué ses jours ci bon pour le caractère il me fait pensé un peu a bloody le titi reste encore un peu timide normale avec maman morue ben pas encore top pour vraiment le touché mais il se rapproche de plus en plus de nous il est currieux .....on a eu la même chose avec Aldaan et bloody et quand je vois comment ils sont devenu ensuite de vrai glue je ne suis pas trop inquiète pour la morphologie je pense qu'il sera un peu comme aldaan voir même un peu plus stock et pour les photos vendredi je suis de congés j'en referai car la il a vraiment changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Super bien foutu le bonhomme, bravo !!! Impressionnante la photo des 2 réunis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon vous ête prèt .....quand je vous dit qu'il a changé ....court !!! compact ....de l'os ...fanons tout et tout lol !!!! un vrai petit (enfin question de dire) bonhomme Michelin Hé...hé... Aurélie vient voir par içi et dire qu'il n'a que 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'avais pas vu ton petit loupiot,il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 juin 2012 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oh Nat !!! Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Aurélie je savais qu'il allait te plaire dit a raphi que je lui fait un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je trouve que les petits gars de Blue sont toujours très beaux. Franchement, quel morceau !Et il a déjà fait une bonne poussée de la croupe là non ?18 jours... éh bin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Kikou des nouvelles fraiches du bonhomme monsieur pousse bien est de moins en moins timide par contre niveau robe heuuuuuu ba la !!!! il vire chocolat désolé pas trop de photos vu le temps par chez nous le pépère est a réserver à prix tout doux et dispo mi décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oups !!!! j'en avait encore quelques unes avec maman blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Rhooo c'te bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui aurélie et je trouve que plus il pousse plus il ressamble a Aldaan mais en chocolat domage que Ralf ne veuille pas vendre sa pétrolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites