Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Ciddy du Majestic ..Vendu

Messages recommandés

c'est vrai qu'il ressemble à Aldaan! Il est trop chou sur la dernière! Il a l'air parti pour être bien poilu comme son frangin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hélène tous des petits tank edez j'espère que pour 2014 la belle me fera une pepette et pas encore un moufflet dedede la pour 2013 une année sabatique pour ma blue mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ... !!!

hyth

J'adore !!! on dirait vraiment mon gros... :luv:
Juste une petite différence de couleur, mais sinon, c'est le même !

Si je pouvais Nat ... zerzer
Mais bon, je préfère en rendre 1 heureux, que 2 malheureux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme le post de vente de Ciddy a disparu et étant donné que mon petit mammouth est réservé je met donc les nouvelles photos de se matin sur son post de poulinou drffe 
comme vous pouvez le voir il a bien changé sqd c'est un vrai petit bonhomme michelin fjjhjhgj je doit dire que la fzefze est bonne :sifl: 
je suis sur que cécilia tu vas encore :bav: mais tu n'as plus très lontemps à attendre pour lui faire plein de calins erre 























biz ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos!! wxc 
Effectivement je bave hihi! il est trognon! on a envie de lui faire des bisous sur le bout du nez! :jump: 

vivement dimanche:YEAH: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila bébé Ciddy est parti ce midi avec sa nouvelle et super maman YEAH il est monté comme un grand garçon il m'étonnera toujours ce petit sqd bon voyage mon petit mammouth.
gros pincement au coeur tout de même zerzer c'est qu'on s'attache à ses petites bêtes:| 
aller je suis sur de de belles aventures attendent ce joli couple vnbnc biz ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été super pendant le trajet et à manger tout son foin!! hihi! il ne perd pas le nord il a fait connaissance avec ses 2 copains de pré mais il restera trankilou ce soir. Pour se remettre de ses émotions!

Vivement demain que j'en profite plus.

C'est un très beau cadeau de noel et il a deja ses fan a la pension drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIDDY a donc 3 ans!!!!!!! AUJOURD'HUI!!!!!!!! J'ai cru que c'était le 18 main nonnnnn!
BON ANNIVERSAIRE mon bébé! ça fait un an et demi déjà, pfffffff ça passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui cecilia ca passe vite, faut dire qu'ils sont tellement gentils nos gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...