ivanka1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 A réserver pour le sevrage pouliche noire sabino née le 26 mai 2012 , sera inscrite en ONC car la mère est IC mais de père IC non inscrit au stud book.(inconnu)Carat est élevée en famille, trés bien manipulée, donne déjà les 4 pieds, respecteuse, ne tape pas, trés trés câline et recherche le contact de l'homme... Trés compact, elle sera de modèle lourd comme maman , trés fournie en crins et fanons et fera 1m50 (maman fait 1m51).Elle sera vendue en ordre de tout, pucée, vaccinée, vermifugée.Prix : VENDUEDes photos de Carat âgée de 3 jours[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ro elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elle est toute en jambe cette petite! à croquer!!! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elle est très jolie.....mais moi c'est ton avatar que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Milaine a écrit:elle est très jolie.....mais moi c'est ton avatar que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Milaine a écrit:elle est très jolie.....mais moi c'est ton avatar que je veux Milaine si tu veux le même que celui de mon avatar, je peux toujours faire une projection de peinture blanche sur la pouliche pour qu'elle soit un peu plus sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ha mais il y a aussi le fait que je n'aurai qu'a poser mes fesses dessus qui m'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Des nouvelles photos de Carat a 3 semaines[img][/img][img][/img]un poupou "pot de colle" qui aime se faire gratouiller de partout....[img][/img]un bisous a la copine du pré d'a côté[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voici des photos prises cet aprés-midi de Carat a 2 mois[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Très jolie!.....j adore son marquage de tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 août 2012 CARAT est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Carat a rejoint sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ah génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 on aura des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ceux ne sont pas des gens du forum mais j'aurai des nouvelles de Carat, elle est partie a une trentaine de kms de chez-moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Pas trop loin.. c'est chouette ça d'avoir des nouvelles pas la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites