nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 voici quelques photos prisent lors des ITI...ça rame ce soir... je ne sais pas si je pourrais toutes les mettre.. un peu chaque jour..[img][/img][img][/img]ma préféré chez les juments...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elle.. mon gros coup de coeur chez les pouliches... [img][/img]et son propriétaire a été très agréable.. chapeau bas monsieur ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah Naomi, le pire cauchemar de ma Kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Cécilia a écrit:Ah Naomi, le pire cauchemar de ma Kimy un vrai tank !! très belle et imposante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ça c'est sûr et en plus elle produit super bien, sa fille Uli est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Waw la dernière c'est Victoria non? Quel changements. J'ai reconnu Ribbons, Perle, Bacarra? (la bai sabino), Naomie, Angelica pfiou vivement de voir plus que de beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 [img][/img]mon gros coup de coeur chez les jeunots ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi aussi j'ai beaucoup aimé Almak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tiens... qui est ce... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 au fond ? c'est mon ptit Guy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bon.. je continuerais demain... il m'en reste encore pleins pleins pleins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ouh pinaise ! la photo déformée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Superbes photos et modèles ! Hâte de voir la suite !Tu pourrais mettre les noms pour ceux qui reconnaissent pas stp ? parce que moi j'ai juste reconnu Ans lol(et Ribbons après coup)Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 la pie baie aux yeux bleus, c'est angélica de marie clair du couar et en plus avec un beau licol étho fait par Annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci Agnès , mais les deux premières photos du coup de coeur de nath c est Shannon et la troisième photo Angelica , deux de mes fifilles , Audrey et non c est pas Victoria , si j ai le temps je trie mes photos demain . Merci nath . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ah ben zut je me suis gourée mais de toute façon, tu n'as que des bombes che toi donc c'est pas facile de s'y retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est qui alors? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très belles photos! ça donne envie un tel rassemblement de poilus! si il y en a un vers la charente je fonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Allé allé la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il suffit pour nommer correctement de se réferrer au numéro et à la liste irish cob a écrit:Comme ça pas de tromperie sur qui est qui VIVEMENT LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Superbes photos pour faire rever ceux qui n'y était pas, merci beaucoup, que poils et couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Y'avait que des canons! Ils ont dû s'amuser les juges pour les départager, il y a les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 faut attendre qu'ils soient publiés sur FIC je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 nath. a écrit:[img][/img][img][/img]il et ouaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci les filles pour la liste... haaaa Marie (du couar...) tu n'as que des merveilles faut pas que je vienne chez toi ! allé hop je continue un peu de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Waou !!! Je fond pour Almack ! Il est vraiment trop trop beau ! Answer a vachement grandit je trouve ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je me suis permise de récupérer la phot de Archy au box pour la mettre sur mon post J'ai même pas pensée à en faire quand il était dedans En même temps, c'était juste pour qu'il se pose un peu et surtout "vidange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pas de soucis alice ! t'as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'adore Archy en pose pipi dans le box de son pote Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vi merci encore Mélanie pour le bo Et oui mon loulou est un pudique, il ne fait pipi que dans le box des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bah de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Black Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ouaip... il est encore mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sacrément chaud bouillant le Black Jack il déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pareil black Jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour moi Black Jack ......il a éclipsé tous les autres!Puis Naomi et Ribbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je suis d accord avec toi FIFINE et ta ratai un truc car t'ai partie trop vite.... ma grosse Naomi a finie ELITE avec 74 points en M&H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elite c est a partir de combien de points ? 70 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites