christelle46 0 Posté(e) le 13 juin 2012 +de 69 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok merci mais c est reserve qu aux juments et etalons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 juin 2012 non c'est ouvert a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Dsolee d etre lourde hein...mais ya des trucs qui m echappent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 christelle a écrit:+de 69 points .....super génial elle le méritait vraiment et toi aussi .....t as trop bien trotté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je crois que j'ai dis une connerie ......pour le M&H c'est ouvert a tous mai la mention Elite c'est juste pour les chevaux en age de reproduire et en possession de tout leurs attributs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 juin 2012 A oui FIFINE j'ai super bien trotté J'ai 8/10 en présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ah ok donc ca serait pr les "reproducteurs" en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 juin 2012 fifine a écrit:christelle a écrit:+de 69 points .....super génial elle le méritait vraiment et toi aussi .....t as trop bien trotté!!!!!! c'est vrai qu'elle a bien trotté... c'est ce qu'on se disait assise tranquille a l'ombre hein fifine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 nath. a écrit:fifine a écrit:christelle a écrit:+de 69 points .....super génial elle le méritait vraiment et toi aussi .....t as trop bien trotté!!!!!! c'est vrai qu'elle a bien trotté... c'est ce qu'on se disait assise tranquille a l'ombre hein fifine... T as raison ....mais fallait bien des supportrices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites