landais33 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour,Voici mon IC monté par un ami.Pourriez vous m'indiquer si la selle vous semble bien à sa placemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 13 juin 2012 en rapide, ça me parait pas trop mal, (en gros la sangle doit passer à une largeur de main du coude), par contre, mais le cheval se tient pas bien donc pas sûre, j'ai l'impression que le siège n'est pas horizontal, qu'il bascule vers l'arrière (donc peut-être etroite de devant)à voir sur un arrêt carré avec vrai profil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour moi, trop en avant (recouvre l'épaule). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 même remarques que clairemaius et Chlocuir.C'est possible d'avoir des photos sans cavalier et avec un cheval au carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Du même avis que les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites