Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Paperstar et Belwyn, récompensés en Qualif Loisir!

Messages recommandés

Paperstar (2 ans) et Belwyn des Prés Secs (1 an) se sont qualifiés lors des Qualifications Loisirs qui se sont déroulées à la ferme de la Marchande, avec la mention Elite et Sélection. Nous sommes très fiers de nos deux jeunes "poilus", qui ont montrés leurs qualités et leur éducation sur ce concours d'élevage. Merci à Marie de les avoir préparés et présentés!

L'attente, le plus difficile!

Paperstar ouvre le bal...

Au tour de Belwyn...

Trop dure pour un poulain d'un an!

Mais ils se sont vraiment bien débrouillés. 18 participants, une seule Elite!

Félicitations aux 2 belles !
J'adore la dernière photo où elle est vraiment épuisée zee

bravo!! Belwyn est superbe j'aime beaucoup!

Félicitations !!!

Cela a dû représenter pas mal d'heures de travail !

Tes deux chevaux sont superbes mkmk

bravo !! félicitations !!! encore des poupous poilus Elite sqdYEAH
sont trop forts nos poilus YEAH

Merci à tous. Ça fait du bien de participer à ce genre de manifestations. Ça valorise notre travail d'éleveur, d'autant plus quand on a pour objectif de vendre des chevaux avec une base d'éducation et bien dans leurs sabots. Et puis il est quand même temps que nos poilus soient reconnus par le monde du cheval pour leurs qualités et pas que pour leur originalité!

YEAH ça c'est cool drffe encore des poilus avec Qualification Loisir, Félcitationsssssss! sqd

C'est une bonne année pour nos poupous!!!!

super, ça fait plaisir de voir un beau travail récompensé, et un élevage mis en valeur! mkmk

Véro. a écrit:
Merci à tous. Ça fait du bien de participer à ce genre de manifestations. Ça valorise notre travail d'éleveur, d'autant plus quand on a pour objectif de vendre des chevaux avec une base d'éducation et bien dans leurs sabots. Et puis il est quand même temps que nos poilus soient reconnus par le monde du cheval pour leurs qualités et pas que pour leur originalité!

Tout à fait d'accord ! Félicitations à toi et à tes poilus vnbnc

J'ai un faible , gros faible pour Belwyn que j'aime depuis qu'il est BB hyth

Félicitations, quelle belle récompense pour un éleveur .

"Merci à tous. Ça fait du bien de participer à ce genre de manifestations. Ça valorise notre travail d'éleveur, d'autant plus quand on a pour objectif de vendre des chevaux avec une base d'éducation et bien dans leurs sabots. Et puis il est quand même temps que nos poilus soient reconnus par le monde du cheval pour leurs qualités et pas que pour leur originalité!"

Bravo ! Je partage complètement ton poin de vue ! C'est même primordial. Tous les éleveurs devraient faire des efforts dans ce sens ! ça fait parti de la "vitrine" d'une race : sa plastique et ses qualités comportementale et au travail. Seuls facteurs de développement et de périnité d'une race.
Félicitation et bonne continuation ! drffe

• Créer...