Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et bien, il plus que temps je fasse son poste de présentation ....Alors je présente mon petit gamin, comme je l'appelle affectueusement... Cela fait plus 11 ans que Bruce partage nos vies, il est né le 1 spetembre 2000, nous l'avons depuis son sevrage.... C'est un amour de poilu, qui nous donnes toujours de beaux bébés pie, un caratère très doux et volontaire.... Place à quelques photos.... ( heu même si je suis nul).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 11 ans Effectivement, il était temps de lui faire un poste!Joli garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bah dis donc oui!il était temps!lol!!!!En tout cas il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Heu, les filles.... Tout d'abord merci pour mon petit gamin... Oui ça fait plus de 11 ans qu'il est avec nous, mais ça fait un peu plus d'un an que je suis sur le forum... J'ai toujours remis à plus tard.... Et puis, mieux vaut tard que jamais... Et voilà c'est enfin fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Hooooooooooooo le pied dis donc, il est en prairie avec les filles. Il va plus savoir où donner de la tête le gamin.Côté caractère, c'est un vrai amour. Et de fait, il fait de très très beaux poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et ben il etait temps que tu le presente tu en parles toujours de ton gamin et il n'avais meme pas iun post pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Rooo merci, d'avoir posté ses photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 chouette pépère il a l'air d'être super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Normal ;-) moi ca m'a amusé de testé mon zoom zoom surtout qd je vois tjs un truc qui me derange dans ma prise de vue et que c'est poupinette qui passe son temps a passer avec un brin d'herbe devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 février 2014 Alors voici quelques nouvelles photos de mon petit gamin ( comme je l'appelle) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 17 février 2014 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 17 février 2014 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 17 février 2014 ahhhh c'est genial d'avoir fait de nouvelles photos J'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 17 février 2014 je trouve qu'il s'est etoffé ; il est très beau; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'aime beaucoup ! on ne voit pas sa jolie petite tête avec son toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 février 2014 veiss a écrit:je trouve qu'il s'est etoffé ; il est très beau;merci. ... il faut dire que sur les photos precedentes Bruce se remettait d'une très lourde opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 février 2014 les sabots d'elen a écrit:j'aime beaucoup ! on ne voit pas sa jolie petite tête avec son toupet Ouiiiiii c'est vrai .... mais quel toupet lui alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 février 2014 De plus en plus beau le papa de notre loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est étrange, on a l'impression que sur les photos précédentes c'est un 3 ans (alors qu'il en avait déjà 11)et que maintenant il a terminé de s'étoffer! Surprenant! En tout cas, il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 février 2014 annelise a écrit:C'est étrange, on a l'impression que sur les photos précédentes c'est un 3 ans (alors qu'il en avait déjà 11)et que maintenant il a terminé de s'étoffer! Surprenant! En tout cas, il est très joli!Merci beaucoup pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites