Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

CHEILE des Prés Secs, pearl, plus à vendre!

Messages recommandés

Cheile est une superbe pouliche pie baie perle (rare) , Flora x charlie, née le 6 juin 2012. Elle a les yeux bleus/verts maquillés de noir, comme son papa, une belle tête, un dos court, des fesses en pomme, de l'os... Bref, une très belle pouliche de qualité, avec grande une douceur. Papiers OC.

Disponible au sevrage, manipulée et en ordre de tout!













Photos à deux jours. La Miss évolue très bien. Nouvelles photos dès que le temps le permet. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc elle est trop trop belle cette petite

quand tu dis pie baie perle, c'est juste qu'elle porte le gène "pearl" ? ou ça change quelque chose sur elle physiquement ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle porte le gène de dilution "pearl", c'est ce qui fait ses yeux particuliers bleus/verts, et qui peut la rendre très intéressante pour la reproduction, croisée à du pearl ou a du crème drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste j'adore et sa jolie tête me fait craquer wxc Flora fait toujours de très beaux poulains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à vendre Corinne. drffe

Un éleveur du Danemark attend depuis plusieurs mois les poulains de Charlie. Il semble très intéressé par la pouliche. Mais pour le moment rien n'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix de Cheile, pie baie pearl aux yeux bleus : 4000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros gros coup de coeur d'hier dans les poulains de cette année chez Véro , elle est magnifique , adorable , pot de colle , a des yeux de biches avec de longs cils , bref beaucoup de mal à résister , heureusement que mon mari était là et comme c'est aussi mon banquier PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ma préfèrée de cette année chez Véro drffe (et rien à voir avec le fait qu'elle soit porteuse de quoi que ce soit edez )
Je crois qu'elle est réservée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, elle n'est pas réservée, c'est son demi-frère qui l'est, ainsi que Clagan. Il y a toujours moyen de se faire plaisir avec la superbe et adorable Cheile drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Non, non, elle n'est pas réservée, c'est son demi-frère qui l'est, ainsi que Clagan. Il y a toujours moyen de se faire plaisir avec la superbe et adorable Cheile drffe


Bon ben dépêchez vous de la réserver avant la semaine prochaine les gens !! feqefdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...