Véro. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Cheile est une superbe pouliche pie baie perle (rare) , Flora x charlie, née le 6 juin 2012. Elle a les yeux bleus/verts maquillés de noir, comme son papa, une belle tête, un dos court, des fesses en pomme, de l'os... Bref, une très belle pouliche de qualité, avec grande une douceur. Papiers OC.Disponible au sevrage, manipulée et en ordre de tout!Photos à deux jours. La Miss évolue très bien. Nouvelles photos dès que le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle est trop trop belle cette petite quand tu dis pie baie perle, c'est juste qu'elle porte le gène "pearl" ? ou ça change quelque chose sur elle physiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui, elle porte le gène de dilution "pearl", c'est ce qui fait ses yeux particuliers bleus/verts, et qui peut la rendre très intéressante pour la reproduction, croisée à du pearl ou a du crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ok, je te remerice pr l'info c'est vrai que ses yeux sont particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle est déjà réservée ? ou tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 juin 2012 mignonne cette poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 juste j'adore et sa jolie tête me fait craquer Flora fait toujours de très beaux poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle est à vendre Corinne. Un éleveur du Danemark attend depuis plusieurs mois les poulains de Charlie. Il semble très intéressé par la pouliche. Mais pour le moment rien n'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je la trouve superbe et tes photos sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Prix de Cheile, pie baie pearl aux yeux bleus : 4000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nouvelles photos, entre deux averses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Encore une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Mon gros gros coup de coeur d'hier dans les poulains de cette année chez Véro , elle est magnifique , adorable , pot de colle , a des yeux de biches avec de longs cils , bref beaucoup de mal à résister , heureusement que mon mari était là et comme c'est aussi mon banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est aussi ma préfèrée de cette année chez Véro (et rien à voir avec le fait qu'elle soit porteuse de quoi que ce soit )Je crois qu'elle est réservée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Non, non, elle n'est pas réservée, c'est son demi-frère qui l'est, ainsi que Clagan. Il y a toujours moyen de se faire plaisir avec la superbe et adorable Cheile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Non je ne pense pas qu'elle soit réservée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Véro. a écrit:Non, non, elle n'est pas réservée, c'est son demi-frère qui l'est, ainsi que Clagan. Il y a toujours moyen de se faire plaisir avec la superbe et adorable Cheile Bon ben dépêchez vous de la réserver avant la semaine prochaine les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 La douce Cheile reste chez nous! Elle nous fera de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites