Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Recherche matériel de carrière

Messages recommandés

Je recherche du matériels de carrière, alors ce que j'appelle matériel de carrière c'est tout ce qui est cubes, plots, cerceau...
Voici ce que je recherche principalement ( enfin je recherche pas spécialement ce modèle, je recherche des choses qui y ressemble ! drffe ):









Voila le style de choses que je recherche !
Si c'est coloré c'est encore mieu mais si ça ne l'ai pas, pas de soucis, je me chargerai de les colorer ! ^^
Je recherche également des cerceaux, un portique ( pour pouvoir attacher des banderole pour habituer ma miss a passer partout ...
Je recherche tout ces objets afin de divertir ma petite Tzigane un peu car pour le moment a par des pneus et des barres c'est tout ce que j'ai fjjhjhgj
Si vous avez d'autres objet ou si vous avez des idées de jeu pour ma louloute n'hésitez pas a me le dire !
Je vais également ouvrir un post dans les création afin que vous me donniez des idées pour construire ce genre de choses !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis trop radine pour acheter ce genre de chose, chez moi ç'est plutôt des pneus, des piquets de parc en plastique, de la rubalise, des connes de chantiers abandonnés par la dde, des chaises en plastique (pour faire chandelier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les pneus, les piquets et j'ai des barres ! Mais le probleme c'est que moi les chaises c'est impossible car le prés est a 2km de chez moi donc je vais pas prendre les chaises de chez moi a chaque fois ! fjjhjhgj
Malheureusement chez nous la DDE n'oublie jamais de plots ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! fjjhjhgj
Mais bon dans mon bled poméil y a pas souvent la DDE ! Les seul truc qu'il y a pour le moment c'est les gros plot ( a peu pret rectangulaires) rouge et blanc car ils font un essait de chicane pour faire ralentir les gens ! Mais bon sa c'est pas super discret !
Apres je connaos quelqu'un, qui, sur l'autoroute a l'endroit ou il y avait des plots, il ouvrais la porte et ramassait les plots de la DDE mais il faut etre deux car c'est celui coté passage qui dois les ramasser mais bon c'est pas très discret non plus ! fjjhjhgj
Domage que mon grand pere soit a la retraite car avans il travaillait a la DDE et il récupérait des plots pour mon père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, disons qu'ils ont fait la guerre et l'avant guerre donc ils sont vraiment mort ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...