béa04 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bronco a eu 6 ans en juin, 85 cm au garrot grand maxi , je l'ai depuis tout petitIl a son passeport d'origine PP appaloosa étranger et ses papiers français SIRE oncPucé et vermifugé, non vacciné100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et tu ne nous mets même pas de photo? Il faudrait aussi que tu précises sa robe peut-être...alors miss Béa, on est tête en l'air ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oh zut j'ai oublié j'arrivetu as raison la tête à l'envers et ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Apaloosa on dirait... Et le lama ? Il n'est pas à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je ressors ti' Bronco de mon chapeauje peux céder à un prix sympa un harnais spécial mini shetland cuir neuf couleur havane, car il était prévu pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis une fan des shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hoooo béa version jument lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 il est monté? j'ai une amie qui cherche pour son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben le problème c'est sa taille, il est vraiment très petit...trèsss costaud mais difficilement montable par sa taille Moi je le trouve trop chou, mais sa petite hauteur est un frein, et je pense qu'il va, de fait, rester avec nous si j'ai le temps je ne sais pas quand, j'essaierai de le mettre au sulky mais pour l'instant pas le tempsje pense que l'on fera sinon du travail en liberté et quelques tours avec luiIl est en vente mais il a du terrain, un pote donc la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai des amis qui recherche éventuellement un poney......juste pour compagnie, il serait avec des moutons d'ouessant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 un up pour mon nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'adore sa couleur ! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 février 2013 me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 avril 2013 coucou pour le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon ben il est toujours là personne ne veut un shet de compagnie ou spectacle ou pour gratouillerce n'est pas qu'il n'est pas montable mais il est un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Idéal pour faire du baby poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 février 2014 et Coucou, qui revoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sue 0 Posté(e) le 9 février 2014 je serais peut être intéressée pour tenir compagnie à la grosse juju Sue. Puis je te demander pourquoi tu le vends ? et que prévois tu pour le transport éventuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 au comme il et choupiiiii !!!! en plus hongre auuu !!! si je pouvais -_- .... mais la pas possible mon chéri va me tuer sinon ptdrrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sue 0 Posté(e) le 9 février 2014 si je comprends bien tu ne vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 février 2014 Je le vends pour une réduction d'effectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Dommage qu'il et loin j'avais une amie que sa aurai pu interesser mais la coup du transport -_- sa fera mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 11 février 2014 très mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour Je ne sais pas si tu a reçu mon précédent MP mais je retente aujourd'hui. je recherche un gentil poney pour mes petits enfants , brossage papouille et attelage a suivre.Il aura des copains de prés et sera choyer par tout le monde de la maison. Bien cordialement Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 11 février 2014 Joli poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 mars 2014 un up de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 avril 2014 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Personne pour un ti poney qui peut tenir compagnie pour 100 euros? Livraison gratuite possible sur l'axe angoulême-Bourges courant mai…on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Il est terrible ce petiot ...et à ce prix là plus qu'une affaire !Effectif complet pour nous ( 9 petits avec les 3 poulains de l'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Tu crois qu'il pourrait faire les balades en main pour des enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 mai 2014 oui mais de par sa taille il faut des petits n'enfants on en revient à la même raison pour laquelle il n'est pas débourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Comme disais Tiph pour du baby poney quoi pas des grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites