piccolo1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 alors, est-ce que les sous arrivent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui,Piccolo,j'ai reçu de trois personnes,dont deux par la poste et pour le compte je n'ai pas demandé a mon ex,donc je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Allez Lola, on est avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je suis rejouie un peu vite,Lola n'etait pas bien aujourd'hui,je pense appeler la veto demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Alors, qu'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elle a peut être fait trop d'effort d'un coup.Spoiler: J'ai testé sur une de mes jument du PVB tonique - reconstituant , utilisé sur les animaux épuisés physiquement ou physiologiquement: état de dénutrition, d'anémie, d'asthénie, troubles du métabolisme calcique.2 bouchons matin et soir pdt 3 semaines, ça a fait des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est mieux aujourd'hui,c'est d'un jour sur l'autre,un oui,un non,enfin deconcertant.Merci MM cob,mais le pvb ne se trouve qu'en France,malheureusement,ça lui fairait un bien fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 PAula veut tu que j'essaye de t'en avoir ??? Comme j'ai bien l'intention de passer debut juillet ,je peu faire sa pour toi etant donner que je suis a la frontiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui,Nath,ce serais super,tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oki des que j'ai un peu de temps je file a la pharmacie. Si jms je sais pas aller en semaine j'irai samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci,c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pour ma part, ton colis partira lundi car je ne descends sur Liège que dans 15 jours. As-tu demandé à Anne pour sa nourriture? Pleins de gratouille à Lola et à ses copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vero,pulpe de bettrave melangé a du son,me suis renseignée par chez moi,c'est introuvable.Merci pour le colis et n'hesite pas a mettre Scotch dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pk tu prend les pulpe et leson separement et que tu melange Sa doit se trouver séparement. Si pa tu veu que je te ramener un stokc quand je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je sais que ça ne vend pas separé,mais meme ainsi,oui si tu te fais livrer une tonne de pulpe,mais pas en petite quantitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ben chez nous les pulpe se vende en petite quantiter et sans le son. Dc je vois pas pk chez vous sa se fait pas. Tu na pas un AVEVE pres de chez toi car la c sur que tu trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Si,j'en ai un a 4 km et il n'y a ni son,ni pulpe.et j'ai mal ecris,ça ce vend bien separé,mais en grosse quantité,j'ai demandé a mon fermier et il n'en a pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tien c'est bizarre sa. Car moi c'est la que je trouve. Ben je te remplirai la voiture quand je viens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai reçu deux dons par banque,mais mon ex ne savait plus trop les noms.Je pense a Katleen et Audrey,vous me confirmez,les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 et moi, tu dois avoir reçu depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Par banque Piccolo? C'est quoi tes prenom et nom?C'est peut etre toi,j'ai vu mon ex,mais il ne savait pas les noms,je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui, par la banque...nathalie Biazot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah non!!! Pas Scotch dans le paquet....Puis il devient tellement balaise depuis qu'il est monté que il n'y a pas de paquet à sa taille Mais je passe à Verlaine la semaine prochaine et je te rendrai une petite visite avec de la pulpe et du son en plus...Aller Paulina, ca va aller...Pleins de gratouilles à ta belle ainsi qu'à ses potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci,les filles.Rooo Vero!Et bien j'espere qu'elle va aimer ça,parce que ça fait plusieurs jours qu'elle boude sa nourriture et ça,ce n'est pas normal,c'est toute sa vie manger,manger,manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Alors, des nouvelles de Lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Les nouvelles ne sont pas bonnes,elle continue de maigrir a vue d'oeil et s'afaiblit,elle a la diahrée a cause des 40 ml de sedokol qu'elle doit prendre par jour.Le marechal revient lundi,j'espere qu'elle aura la force de ce laisser ferrer.Nath(Maclou) vient ce we avec un produit conseillé par une dame du forum,je me rejouis de l'avoir pour savoir si ça va lui redonner des forces.Elle se desydrate aussi,je l'a fais boire autant que je peux,mais pas possible de la forcer.Le seul point positif,elle mange mieux.Si pas mieux lundi,re veto pour la x ieme fois,je ne les comptes meme plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et la réhydrater avec des baxters c'est possible chez toi ? je sais que c'est pas simple, mais quand il faut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui paula , j'ai hate de venir te reparter se produit , en esperant l'avoir car la femme a dit une bonne semaine. Et si jms je l'ai pas je le ferrai envoyer en urgence. Et je te ramene aussi du son et des pulpe quand je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est super,j'espere qu'elle va aimer ça Lola mange a nouveau bien,mais continue de maigrir,pfuut,a deseperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 jetan a écrit:et la réhydrater avec des baxters c'est possible chez toi ? je sais que c'est pas simple, mais quand il faut ....Pas possible de ramener Lola a la maison,Isa,elle ne marche pas assé bien et ça lui demanderait trop d'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Comment ca se fait qu'elle ne marche pas mieux, elle devrait etre soulagee par ses ferrures! je vais surement dire une grosse betise mais au vu de tous les medicaments qu'elle prend et ca ne va pas mieux est ce quil ne vaudait pas mieux tout arreter et laisser son organisme reprendre tout seul, tout doucement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou,Cath,elle est ferrée tout les 15 jours,car ses pieds partent vers l'arriere,un peu comme un cheval qui n'est jamais parré,et je pense que ça tire beaucoups sur ses tendons et la lepto est une maladie qui est epuisante pendant qq mois.Demain,nouveau ferrage,mais a 20h,a cette heure,elle est generalement couchée,j'espere qu'elle ne sera pas epuisée et qu'on poura le faire.L'avant derniere fois,il a fallu lui mettre le tord nez,mais il y a 15 jours j'ai refusé net.J'ai toujours tellement peur qu'elle fasse un probleme cardiaque pendant le ferrage.Pour les medicaments,j'ai donné la derniere dose de sedokol ce matin,je pense lui faire un drainage hepatique et lui donner le fortifiant que Nath va amener le we prochain.Et pour les pieds,ils sont froid et je profite pour lui nettoyer quand elle est couchée,elle ne se fache plus,donc elle ne doit pas avoir trop mal.Je vous tiens au courant pour le ferrage,demain soir,je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 As tu vus avec Elobulle si y a pas un traitement possible en plante qui peut l'aider genre EMA ??? mp la pour voir. Désolée de ne pouvoir aider... j'ai deja beaucoup trop avec les miens.. Mais je penses beaucoup a vous quand je voit les miens et viens tjr jeter un oeil pour la suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah oui d'accord je comprends mieux, en tout cas vous avez toutes les 2 un courage enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Grrr,suis dans le caca,mon marechal sait peté le dos,il ne sais pas venir,alors que 15 jours,c'est le max,les posterieurs repartent completement vers l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Poste a fermer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites