Mary04 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pouliche de 2 ans papiers Irish Cob Partbred LtdPie baie Homozygote tobianoMère Irish Cob Ltd ELITEPère EspagnolPouliche très sociabilisée et manipulée, donne les 4 pieds, tient l'attache et suit en longe, recule à la demande, super gentille et pot de colleVaccins: tétanos grippe et rhipneumonieVermifugée régulièrement et parée (très bons pieds)Pucée Habituée à vivre dehors en troupeauSuperbes allures, réelles capacités sportivesprix 2500€[d'autres photos à la demande ses parents toisent 1.54m et 1.55m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonne vente pour la tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui bonne vente je suis de tout coeur avec toi Mary Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Waoo génial MaryAllez UP pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Amalia attend toujours sa nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Allez les gens elle est chez une super propriétaire elle ne peut qu'être bien cette jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 une petite photo de ma pouliche sauvage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonne vente,elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est jolie. Pas super poilue, mais jolie : j'aime bien son marquage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 son père est Espagnol lol donc pour les poils clair elle ne tient pas de maman pour les jambes car la queue et la crinière sont pas mal fournies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 août 2012 [im..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ouh qu'elle est belle ! UP UP pour la jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 août 2012 quelle est sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci Thémis elle doit faire dans les 1m46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 up pour ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon alors t'as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui, ils ne la prennent pas car elle va être "trop grande" par rapport à ce qu'ils recherchent...je suis déçue car ils avaient vraiment l'air chouettes et en plus pas trop loin de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 MinceAlors UP pour cette jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Super nouvelle pour cette jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Mary a écrit:vendue Non punaise c'est pas vrai c'est qui ? tu m'as même pas appelé pour me raconter et Ange ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ben en fait les personnes qui étaient venues m'ont rappelées hier pour me dire qu'ils repassaient la voir demain......et puis ils m'ont rappelés ce matin pour me dire qu'ils la prenaient de toute façon! je suis trop contente!!!je t'aurais appelé demain Ange je passe le voir cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ok super, je suis bien contente pour toi tu m'appelles demain pour savoir comment ça se passe pour Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ça y est ma puce est partie pour une nouvelle vie , que c'est douloureux, même si je sais qu'elle sera très bien et choyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Courage ma petite Mary elle sera bien ! en plus tu pourras avoir des nouvelles, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites