jurna21 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est avec du retard que nous vous présentons notre petite nouvelle... elle s'appelle Jemma. C'est une fille de Lion King Voici quelques photos que j'ai faites aujourd'hui... en mode naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 juin 2012 waou belle recrue frisée félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est superbe ta "petite" nouvelle Jemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 juin 2012 elle est ttrès belle !!!excellent choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Superbe!!Je craque sur les fanons frisés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah je me disais bien que je connaissais pas ton superbe avatar! Félicitations, elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle a l'air d'être un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est magnifique! Elle a quel âge? Elle est débourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci les filles!oui elle est débourrée (enfin normalement parce que je n'ai pas encore mis mes fesses dessus )Elle a 8 ou 9 ans je ne sais plus par coeur (faut que je regarde sur son carnet)mais pour les fanons je trouve que les photos ne donnent rien... c'est encore pire en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle est superbe ta nouvelle recrue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trés belle jument et le meilleur des pédigrés sans aucun doute!! Des fanons et de l'os à faire palir bien des étalons Félicitations vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Aaaahhhhhhhhhhh..............boum... Chuis tombée de ma chaise Ben dis donc, ces fanons, y a bien des étalons qui n'en ont pas autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mouahahah, Meon, on a pensé la même chose en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 juin 2012 superbe ! et les fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle est magnifique!et elle a l'air douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitations, très jolie jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle vient de chez Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juin 2012 piccolo a écrit:elle vient de chez Tine ?non non ce n'est pas la Jemma de chez Tine oui elle est très douce et sage en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitations! J'aime beaucoup cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci à toutes! Elle est encore plus belle en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tu saurais pas faire une tite video histoire qu'ont profitent à donfff siiioooouuuppplaaaiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 juin 2012 superbe acquisition très très belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitations !Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 en général,je ne suis pas fan des jumentsmais alors la tienne WOUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Juste splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coli0712 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 elle est magnifique nath, j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 voici une photo montée de la miss (avec moi dessus)... petit Colibri (coli0712) et moi sommes parti en balade... Je me déteste en photo... en plus sur la première on croirait que je suis enceinte (super l'effet du chemisier! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Super ça ! (Pfff mais n'imp, de toute façon c'est pas toi qu'on regarde, alors tu t'en fous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je sais qu'on ne regarde QUE la jument mais je préfère préciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coli0712 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci de m'avoir epargnée la photo de moi sur mon cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 splendide juju, vraiment! (pis t'inquiète pour le chemisier, on voit bien qu'il est large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Whaou qu'elle est belle Jemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites