fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je dois me rendre à l'évidence, on ne peut pas tous les garder...Alors profitez-en avant que je ne change d'avis, Cachou du Prieuré est à réserver pour décembre 2012, superbe poulichette smoky black, mère Baileys et père Blue Lord.Cachou aura des papiers ICS avec parents connus.Son prix: 4000 eurosN° Sire:12 260605 ECachou:Maman Baileys:Papa Blue Lord:N'hésitez si vous désirez d'autres renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pas facile le métier d'éleveur quand arrive le moment de prendre des décisions Cette petite est magnifique et je lui souhaite une belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci les filles Faut se dépêcher, si je peux je vais la garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juin 2012 *soupir*Tu as toujours de très beaux poulains. Elle n'échappe pas à la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est pas facile des fois...Avec une bouille pareille elle fera pas de vieux os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Sandrine33 a écrit:*soupir*Tu as toujours de très beaux poulains. Elle n'échappe pas à la règle. Merci Sandrine C'est dur dur de se décider à la mettre en vente mais bon, on ne peux malheureusement pas tous les garder...Je me dis "heureusement que je ne fais que trés peu de poulains, si non je serais encore plus dans le caca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 arriouets a écrit:C'est pas facile des fois...Avec une bouille pareille elle fera pas de vieux os! Ouais, tu sais aussi ce que c'est Charlotte... Cachou a une bouille de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Quelques nouvelles photos prisent ce week-end!Avec MamanSi je m'écoutais, je la garderais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle est superbe et le moins qu'on puisse dire c'est que maman se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Alex Effectivement Baileys est en "forme"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Les photos sont magnifiques, si je pouvais elle serait déjà réservée, elle ne devrait pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Les photos sont magnifiques, si je pouvais elle serait déjà réservée, elle ne devrait pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je sais LN....N'hésites pas à venir la voir quand même..On peut toujours en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah oui je vais revenir te voir depuis le temps que je le dis, mais les weekends se remplissent tellement vite. En fait, il faudrait ne pas travailler la semaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ca serait trop bien, en vacance tout les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jolie puce je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Moi aussi, on mettra le temps qu'il faudra comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je veux bien me dévouer Oui bon les noiraudes c'est mon pêché...et celle-là me fait bien craquer!!! Quand on connaît la descendance de maman en plus, pffff je n'ose imaginer ce qu'elle va donner plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Noireaude mais porteuse du gène crème...Super interressant pour ressortir de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oh elle est trop mignonne , mais pour moi Baileys est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Non pas possible pour toi...Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Annabelle a écrit:Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Dépêchez-vous à la réserver car je suis à deux doigts de la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle devient de plus en plus belle...Ceux qui hésitent à venir la voir dépêchez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Alors elle ne vous plait pas ma CACHOU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi je veux encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elle est vraiment magnifique!!! et avec mon isabelle .... mais pour le moment je peux pas ! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Des photos ! Des photos ! des photos !!! siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sandrine33 a écrit:Des photos ! Des photos ! des photos !!! siouplé +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il fait trop moche aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Une série de photos en sépia...Ca change Je rapelle qu'elle est encore à réserver...Mais pour combien de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 superbe tes photos, et la pouliche est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 superbe série pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très jolie!!! Mais y'a un truc qui me chagrine... Sont un peu maigres tes chevaux..... Spoiler: http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/50/34/cachou65.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu trouves toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouais, à peu près comme les miens, ils font pitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Annep a écrit:Ouais, à peu près comme les miens, ils font pitié!!! Les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Argh très jolies la série en sépia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 minimelon a écrit:Argh très jolies la série en sépia!Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 minimelon a écrit:Argh très jolies la série en sépia!Bon tu viens la voir quand LN?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 elle vaut vraiment le détour la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 fabanne a écrit:minimelon a écrit:Argh très jolies la série en sépia!Bon tu viens la voir quand LN?!Dès que possible, mais je pensais attendre que le 3 ème soit là pour tout voir de tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites