Fairiset 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Fouafff... Magnifique , pourquoi j'ai pas de place chez moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ouaah qu'est-ce qu'elle a changé depuis que je l'ai vue !! Cachou va devenir un sacré modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui c'est clair avec de superbes allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Personne pour ma Cachou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Fouaffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Cachou sera sevré fin décembre début Janvier, cela vous laisse le temps de trouver le financement ou de la payer en plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi j'ai les sous, mais j'ai pas la place pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il te reste 4 mois pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui ... je sais. Mais je ne peux pas pour le moment car je mettrai mon poulain chez moi. Et faut faire les clotures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il n'y a pas de souci, c'était juste le moment d'en profiter!Sachant qu'elle est pleins papiers ICS France avec parents connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui c'est super intéressant c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Fairiset a écrit:Oui c'est super intéressant c'est sur ! Comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je la verrais bien avec mon Casanova mais pas raisonable du tout en ce moment d'en prendre une pouliche ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Petit rappelSa maman:BaileysSon père:Blue Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est l'autre noireaude qui me fait craquer... MDR je crois que j'aime les noireauds en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Eh bien je trouve qu'un beau noir adulte avec 4 balzanes blanches, c'est superbe! Plus joli que certain pie noir trés banal Allez UP pour ma belle!Spoiler: Aux personnes qui sont déjà interressées par ma Cachou, décidez-vous Il y en a qui vont être déçus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tentatrice va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi???? Jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elle est belle !! j'adore sa couleur surtout ces oreils blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Up pour ma Cachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Quelques photos d'elleElle adore les gosses et les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bah personne pour cette chouette pouliche????Je vous rapelle qu'elle est plein papiers ICS avec des parents qu'on ne présente plus!De surcroît, elle est smocky balck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi elle me plait beaucoup (j'hésiterai meme avec Brume , si je pouvais...) Je pense qu'elle sera originale.(je rale toute seule dans mon coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Même à un petit mois (début juillet), quand je suis venue voir les chevaux de Fabanne, elle avait déjà un super mental très cool, très câline et très attachante Je pouvais la caresser partout ! Si vous voulez une belle pouliche bien dans sa tête, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Personne pour ma jolie Cachou?Trés belle pouliche, bien faite, avec de superbes allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Vu l'évolution de Cachou, je pense la garder un peu plus longtemps....Vraiment vous loupez une superbe pouliche... :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Juste pour le fun, une tite photo prise hier de la belle Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Elle a un de ces regards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Une visite de prévue pour ma belle et douce Cachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 eh bien dis donc c'est super toutes ces visites qui se profilent au prieuré....je croise fort les doigts que ça aboutisse pour tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Amel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ça se décante, c'est super, je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 clemss a écrit:ça se décante, c'est super, je croise les doigts!!Oui on verra bien si le coup de coeur est au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 fabanne a écrit:Une visite de prévue pour ma belle et douce Cachou! génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alpha a écrit:Moi aussi mais pas de cette façon là, ça doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 sa donne quoi smocky black a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 lulu et soverijn a écrit:sa donne quoi smocky black a l'age adulteVas sur "google" et tappe"Smocky Black" puis images.....Tu y verras toutes les nuances possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Visite annulée Toujours à réserver au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oh bah non mince alors....bon allez vous avez de nouveau une chance d'acquérir un petit cœur plein d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites