fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je dois me résoudre à diminuer mon cheptel...Cachou est donc de nouveau à réserver.Faites vite.Je vous rapelle qu'elle est smocky black, porteuse alezane et crème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu voulais pas la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Garlan a écrit:Tu voulais pas la garder ! Si je voulais Coco, mais entre vouloir et pouvoir...Tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 A tu des nouvelles photos de cachou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 lulu et soverijn a écrit:A tu des nouvelles photos de cachou?Non trop boueux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 On veut pas des photos de la boue, on veut des photos de cachou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Annep a écrit:On veut pas des photos de la boue, on veut des photos de cachou!! Trop drôle Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Excuse, j'suis shootée aux vapeurs de poneys là! N'empêche que la boue on s'en fout, on sait ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Annep a écrit:Excuse, j'suis shootée aux vapeurs de poneys là! N'empêche que la boue on s'en fout, on sait ce que c'est! Cherche pas c'est une excuse J'ai pas envie de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors pour avoir vu cachou plusieurs fois, je peux témoigner qu'elle est magnifique cette pouliche!! up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Mathi a écrit:Alors pour avoir vu cachou plusieurs fois, je peux témoigner qu'elle est magnifique cette pouliche!! up!! Merci Mathi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Up Up!La miss est sevrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 la belle Cachou t'as pas des nouvelles photos ? (j'imagine qu'il doit pleuvoir par chez toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah non pas aujourd'hui c'est grand soleil!(nord loire en tout cas), pas d'excuses Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non pas de nouvelles photos... C'est trop dégueulasse.Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 minimelon a écrit:Ah non pas aujourd'hui c'est grand soleil!(nord loire en tout cas), pas d'excuses Anne Tiens te voilà toi Tu vas bien?Oui je pense que le soleil va percer, beaucoup de brouillard encore!Mais faire des photos en stabulation ou dans le paddock plein de boue c'est quand même pas le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Vi vi ca va ca va , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ca y est j'ai reçu les papiers de la miss.Elle est prêtte à partir Up pour cette belle pouliche pleins papiers ICS Parents connus (et quels parents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Up pour la miss Je peux faire le transport dans un périmètre maxi 300 kilomètres de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 OFFRE SPECIALEJUSQU'A Fin Février le prix de Cachou est de 3500 euros TTCProfitez-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 février 2013 Si j'avais les moyens, Anne, je te la prendrais (fiancée pour Charlie). Sait on jamais, une ou deux petites vente chez moi . Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci VéroElle t'attend peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2013 Quelques nouvelles photos de la gentille CACHOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 17 février 2013 ouahhhh elle devient de plus en plus jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2013 trop belle ces dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2013 j'adore la 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est quoi ces défauts personnellement j'en voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est quoi ces défauts personnellement j'en voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2013 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 février 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 février 2013 Et bien elle est superbe aussi... Elle me plait beaucoup ta fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci MagJe rapelle que fin février le prix "promo" ne sera plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ben j'esprère que ma Laurel me donnera une belle perle comme la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je te le souhaite et merci encore pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Elle est super belle certes mais pas du tout dans mes prix donc il ne faut plus que je revienne sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour elle.Clair qu'elle est chouette, super gentille en plus.Je rapelle qu'elle est papiers ICS parents connus, porteuse crème et alezanet que si ça continu je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle est belle, hyper câline, adorable et une sacré bouille à bisous ! De plus, pas du tout méfiante envers les inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 février 2013 fabanne a écrit:Merci pour elle.Clair qu'elle est chouette, super gentille en plus.Je rapelle qu'elle est papiers ICS parents connus, porteuse crème et alezanet que si ça continu je vais la garderEt pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2013 belle comme un coeur avec ses beaux yeux clairs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mag De Valthéna a écrit:fabanne a écrit:Merci pour elle.Clair qu'elle est chouette, super gentille en plus.Je rapelle qu'elle est papiers ICS parents connus, porteuse crème et alezanet que si ça continu je vais la garderEt pourquoi pas.... Je me pose sérieusement la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Offre terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites