alexandra011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 voilà finalement le temps de les mettre ici!Nardo et sa maman ont été mis en prairie avec le papa Deaglàn après la chaleur (saillie en main). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2012 magnifique, merci Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juin 2012 sublime poulain bravo Christine tiens je fais comme toi Alexandra je fais les saillies en main et après je mets l'étalon avec la jument en tout cas fan de ton portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Superbe, suis toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Très chouette poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Très sympa ces photos, je suis toujours autant fan de bébé et de papa! Donc l'an prochain un deuxième Nardo à naitre ?! Intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Toujours aussi beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il est vraiment superbe et craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'ai hâte de l'avoir chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très belles photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites