arriouets 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voili...le bébé blue moon et Vicky est arrivé ce soir...que du bonheur....C'est un splendide mâle ...des photos demain si le temps est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ben charlotte c'est tout même pas une ou deux petites infos !!!!uni ....pie...bleu....noir...vert !!!!????????????? en tout cas félicitation pour ce joli petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah ah, hâte de voir le BB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Beaucoup d'émotions pour moi.... Ma grosse chérie avait le pH au plancher et la calcium dans la lune depuis deux jours et toujours rien... Hier elle s'est mise à pisser le lait vers 18h30...Sana aucun autre signe. Le veto ma dit que ça arrivait des fois , je me faisais du souci à cause du colostrum . Mais il m'a dit que bébé allait arriver dans la foulée ... Ma belle à commence le travail normalement, et vers 19h30 les sabots arrivent... Énormes ... Je me dit la vache, celui ci fille ou gars il va être balaise... Mais je vois le bout du nez arriver... Langue pendante, nez et langue bleus.. Merde je dis à alison ma stagiaire...il est mort.... Il est trop gros elle va pas pouvoir le sortir.... J'appelle le veto pour lui dire de venir.... Et on commence à tirer arc. Vicky pour l'aider au moment des contractions.... Punaise, toutes nos forces, on a tout donné ...et au moment ou on arrive à lui passer la tête je dégage doucement la base du crâne, il est bleu mauve, je lui remet la langue dans la bouche, et je vois un frémissement sur son œil.....il est vivant, on a tire comme des malades, Vicky a tout donné aussi... Il a pris pas mal de baffes, mais il s'est mis à respirer...grosse frayeur, et ma belle Vicky a été tellement participative, elle a bien senti qu'il lui fallait un coup de main... Du coup le veto est arrivé après la bataille il la voit et sort un " la vache , il est gros "Tout en os, pas un pouce de gras, des jarrets énormes grand, un œil bleu , l'autre partiellement ...Et oui il est bleu Sabino comme papa ... Large en tête blanche une pelote noire sur le front, des chaussettes, et crinière et queue mélangée... Je suis Mourrue d'amour .... Il me tarde qu'il se remplisse pour voir ce qu'il donne... Il reste à la maison de toutes façons, qu'il soit dans sa vie hongre ou étalon .... Not for sale , pas a vendre, for moi .....me....ma pomme.... MON cheval.....mien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 juin 2012 toujours beaucoup d'émotion quand on "participe" à la naissance ! félicitations à la courageuse maman pour ce bébé costaud et à toi aussi ; heureusement que tu étais à ses cotés .... euh des tites photos?!! rien que la description donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Super, beaucoup d'émotion, mais tu a l'air si heureuse, c'est le plus important.Alors pas trop lourdes les photos, sinon je verrais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ....trop contente pour toi.......hate de voir ce magnifique et énorme male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Eh bien, effectivement cela a dû être riche en émotion!Très contente que tu ais trouvé le cheval de ton coeur! Et hâte de voir les photos de ce superbe poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai des frissons de te lire PFIOU le STRESSSSMais il est vivant et c'est génial. Vivement les photos ou si pas, de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Hâte aussi de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 arriouets a écrit:Il a pris pas mal de baffes, mais il s'est mis à respirer...j'adore!lolFélicitations!hâte de voir les photos car vu la description il a l'air top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Felicitations !! Que d emotions dis donchate de le voir TON poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop contente pour toi ! J'ai hâte de voir cette merveille ! En attendant , j'espère que tu vas nous inonder de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quelle frousse !!! Félicitations pour ce gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2012 voici deux belles photos de chouchou d'amour....Grace à Fab et marion....Bon ce n'est pas son nom définitif....Mais je suis en pleine négociation interieure pour le nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Que d'émotions, tu m'étonnes que tu veuiiles le garder Beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 juin 2012 wouah mais c'est un géant !mimi tout plein, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe ! Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il est magnifique. J'imagine le stress de la mise bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Félicitations! Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très chouette! ......j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah oui joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis vraiment heureuse pour toi, il est splendide !! Hâte de le voir ! Gros bisous à tous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juin 2012 qh oui!!! magnifique!! je comprend ton choix de vouloir le garder j aime beaucoup quel carrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pas étonnant que la maman avait un peu de mal a le sortir, beau bébé félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop chou ! En effet un beau morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Félicitations, Un poulinage pas dans les normes, mais tout fini bien, c'est vraiment le principale...Bravo car il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ben dis-donc quelle aventure !Il est superbe, quelle carrure en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2012 De l'os des jarrets de malade...il galope comme un lapin!! les deux posterieurs en même temps.Et comme ma louloutte est vraiment tres sympa et pas stressée du tout avec moi, il vient se faire caresser papouiller...pourvu que ca dure!!grosse discussion sur son nom cette apres midi...Bon je peux pas l'appeler chouchou d'amour des Arriouets....impossible...Pourvu qu'il ait de la taille... il sera top pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mazette ! Quel morceau ! Et quel stress lors du poulinage !Félicitations, il est superbe ! Hâte de le voir dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Juste une petite photo vite fait de chouchou d'amour Un superbe poulain, des jambes immenses, il n'est pas encore déplié , il devait être à l'étroit. Hâte de voir de nouvelles photos dans quelques jours, quand il sera un peu "rempli"Une couleur vraiment très sympa. Belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Olala il est énorme, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il sera superbe (il l'est déjà, mais il va en jeter une fois déplier et rempli). Vu l'os, je comprends qu'elle ai eu du mal à le sortir. Félicitation et tu as bien raison de le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 arriouets a écrit:...Bon je peux pas l'appeler chouchou d'amour des Arriouets....impossible...Pourvu qu'il ait de la taille... il sera top pour moi... Chouchou d amour je crois que meme si tu le rebaptises ca va lui rester! De la taille??????......je crois que c est bien parti!......il est fait pour toi ca ne fait aucun doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Purée le morçeau t'as eu de la chance, que la jument n'y passe pas non plus il est magnifique, mais j'oserais refaire ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La vache il est big en effet, mais trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 juin 2012 effectivement un beau morceau....... heureusement que tu étais la pour aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Hier soir on a fait un gros câlin il était couche quand je suis arrivée il ne s'est pas leve...du coup j'ai pu vérifier le cordon lui couche! Ça c'est la première fois que ça arrive quand même ...il est coolissime... Vicky est encore bien fatiguée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Félicitations!!!! Et c'est sur vu l'émotion dès la naissance, vous allez vivre des choses formidables ensemble. Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est magnifique!vous avez raison de le garder!par contre, c'est qui son père? je ne vois pas qui est blue moon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Le beau Blue Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oooh!il est superbe!Mais il est où maintenant ce bel étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est aux Ecuries Cantaloube vers Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il est vraiment chouette, j'adore tu fais bien de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voili chouchou a 4 jours maintenant...C'est un grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2012 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il est vraiment superbe Impatiente d'être au concours pour voir cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Après longue reflexion, Et vu quil envahi tout l'espace tout le temps, j'ai décidé de l'appeler Custer ! Il s'arrondit bien...je prends des photos des que j'ai quelqu'un avec moi paerce que la impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bienvenue au grand Custer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites