fifine11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue a chouchou custer!!!!Vite pleins de nouvelles photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2012 cool son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'avais raté ce post, félicitations pour votre réactivité et pour ce magnifique poulain. Il a une tête magnifique et une splendide morphologie . Quand à sa couleur d'habitude je ne suis pas fan mais là je la trouve très harmonieuse. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner à l'age adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 custer grandit bien et il est toujours aussi adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'aime toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh celui là il me fait totalement craqué ............ et sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oh beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Des nouvelles de mon gros lou, toujours aussi adorable...voici quelques photos de cet été et un peu plus récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Vraiment beau ce p'tit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Trop beau Chouchou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Toujours aussi craquant !!! Je veux le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'avais raté celui-ci avec tous mes périples depuis juillet...................... vaut mieux tard que jamais !!!! Joli le "petit père" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites