nanou6711 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je vends une de mes selles de marque PODIUMÉtriers : Alu Rouges (marque PODIUM)Couleur : Cordura RougeLiens de sanglage en "Bio-Thane" rougeTaille : 17'La selle a beaucoup servie par la personne qui l'avais avant moi.La housse est coupée au niveau du troussequin. (Pour info une housse neuve direct chez PODIUM = 250 € je m'étais déjà renseignée) je la vends car elle ne va pas à SPARKLES (elle glisse vers l'avant)Idéal randonnées ou endurance.Peut convenir à un Gypsy ou Irish (elle va très bien à Aisha qui a du garrot et une bonne épaule ce qui évite à la selle d'avancer)Entretien facile.pour indications site italien de PODIUM avec prix de la selle neuve : 850 €Étriers neufs : 110 €http://www.sellepodium.it/schedaprodotto.asp?cod=126Selle vendue en l'état : 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je vais rajouter des photos de la déchirure et du dessous dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 prix en baisse : 450€ possibilité d'envoi par la poste (frais en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 les autres photos enfinle dessousLe dessus (avec les petites rayures au trousquin)La taille de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites