unméi 0 Posté(e) le 17 juin 2012 voilà, tout est dans le titre mes 3 gros sont ensemble depuis quasi un mois maintenant et vendredi, j'ai pu enfin prendre des photos malgré qu'ils soient mouillésunmei et rebel ensemble:et pour finir, mon vvrai petit couple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Z'ont l'air de bien s'entendre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A la file indienne Belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci pour euxoui, ils s'entendent très tès bien et rebel tempère jerry quand celui ci devient trop insistant envers unmei, ça me fait beaucoup rire d'ailleurs, mais unmei ira rejjoindre les autres filles et hawky la semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sympa la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mimis tous les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Un troupeau bien heureux ensemble et qui font bien voir leur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Excellente la photo file indienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sont beaux ensemble Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'aime beaucoup!Ils ont l'air de s'éclater!Mon chouchou est Rebel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super troupeau ! Une petite préférence pour Rebel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'aime les 3 pour des raisons différentes, ils ont chacun un p'tit truc en tous cas c'est un joyeux trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci pour mes loulous, c'est vrai qu'ils ont l'air de se plaire tous les 3 ensemble et j'adore les voir comme ça je constate en tout cas que rebel a un fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J aime le gris bladgon, est ce Rebel, merci de partager, belles photos de joyeux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci, oui rebel est bien le bleu sabino/ blagdon de rien pour le partage j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui il est superbe, il avait attiré mon attention, si je ne me trompe, il y a un moment, vient il de chea Loretta ou Vines family? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui, c'est bien lui, à la base, il vient de chez clononeenil avait été en vente sur le forum à l'âge de 6 mois en même temps que ma vanaja (anciennement nessie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites