Ysabella 0 Posté(e) le 18 juin 2012 PAr un beau dimanche ensoleillé ; les bottes aux pieds , l'appareil photo et le nouveau zoom chargé Je me mets en route pour l'élevage discret mais de bonne qualité de Mag du valthénaAccueil chaleureux, café a volonté et papotage a gogo nous voila parties vers les prairie au le pot de colle n°1 nous attendait Miss Schona superbe pouliche gypsianne très caline et curieuse Bisous a Maman Schona avec Maman Line Et puis le petit pil poil que j'ai surnommé Bambi J'adore ce petit bonhomme il sera un super cheval de selle il est beau comme un coeur Passons a miss Savannah Petite pouliche super balaise Axana Bruce GitanePhoto de famille Gitane , Bruce et Savannah Depart pour une autre prairie pour voir les autres chevaux Milady Tyson BrandyKachou et Brandy les inséparables Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Chouette visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai tout de suite reconnu Tison! Quelle masse!Excellent le contraste des sabots de Savannah! J'adore.Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super mais j aurais temp aimé voir Laurel Heu Bambi est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh Tine Laurel etait en boxe pour mieux se préparer au poulinage alors je ne l'ai pas prise desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Axana, Tison, Kachou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ysabella, je te remercie beaucoup de ta visite... Ca m'a fait vraiment super plaisir de passé ses quelques heures avec toi...Merci d'avoir fait toutes ses photos de mes amours... Et surtout de me les avoirs transmises...J'ai de belles photos maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'adore Axana, c'est la première fois que je la vois mais elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites