Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Poulains 2013 ! p1 !

Messages recommandés

Plein de poulains ont été ajoutés page 1 !
N'hésitez pas à me corriger ou m'aider à compléter si jamais vous avez d'autres infos ou si j'en ai oublié (genre le nom etc)
Merci ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail drffe
Pour ma part chaque fois qu il y a une naissance,tu peux mettre "A vendre"
Merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN. Tu peux mettre à vendre aussi pour moi pour les deux, et ajouter le pearl chez Derwyn, si c'est possible. Merci pour ce travail. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ça marche, je vais ajouter ça dans le tableau pour quand je le re-publierai drffe
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super travail, merci mkmk

est ce que tu peux rajouter que dimah est à vendre s'il te plait^^

merci par avance biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Naissance chez moi hier soir 19.04 à 19h

Dilwen fille de Blue Eyes et de Blueberry du Vallon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charléne a pouliné cette nuit d'une belle petite isabelle, papa steepenwolf.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drffe merci LN

Oh Charlène une de mes chouchoute !!! Félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy et Simbad .

Hier soir , le poulinage s'est mal passé , le poulain est mort.

Ouf la maman est seine et sauf.

Tu peux mettre dans ton tableau

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Laëtitia..
Je vais supprimer la ligne.
Ouf que Suzy soit sauve, courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Désolée, ça me toujours mal au coeur des nouvelles tristes comme ça... heureusement Suzi est là.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance du premier poulain de Léo qui est une pouliche pie noire superbement bien tâchée, croisée espagnole mais grande classe pour cette pouliche déjà très caline et pot de colle, née ce matin à 7h!!!!!! YEAH:jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors précisions: Dolce Vita pouliche née le 25/04/2013 à 7h du matin pie noire, queue noire, yeux marrons, à vendre!
Photo sur son post mais j'en mais une ici aussi:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! sqd
Kyra elle veut le garder pour elle, elle met seulement un peu de lait, quasi pas de changement de jour en jour c'est très long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Joli Black Love a enfin laché le morceau fjjhjhgj Voici Darling du Majestic née se matin à 1h45 de robe pie noire erre la petite est à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez nous, ça y est, les jujus ont pouliné !

Tout d'abord, Kéops a donné naissance à un superbe mâle pie-bai avec les fesses couleur appaloosa ! Il est né le 29 Avril et reste à la ferme équestre comme future monture.

Puis, une tite nouvelle qui n'est même pas dans le tableau, Cairnview Lily a donné naissance à une splendide pouliche pie-baie, très bien conformée et très câline ! Elle est née le 1er Mai et reste à la ferme. Son père est Llewelyn.

Voili voilou, chez nous c'est fini, les noms ne sont pas encore trouvés et pour le moment, pas de photos. Dès que je peux, je fais un post pour chacun d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà annoncé , le poulain de Queen x Reiki est né le 25 avril 2013, un beau mâle pie noir, avec un œil bleu . Il s'appel Désigual . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,
De retour après quelques jours de vacances et peu de connexions, ouf je crois que j'ai réussi à faire les mises à jour, mais si vous voyez qu'il en manque, ou des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler !
Merci ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, ils sont bien dans le tableau pourtant... qfsfqs

Après pour la liste du dessous des mariages en photos, n'y figurent que les poulains dont on m'a transmis les photos des parents, comme je l'ai expliqué au début du post, je n'ai pas le temps de parcourir tous les posts de tout le monde pour chercher les photos de chaque parent drffe à moins qu'il y ait eu un post récapitulatif des mariages du Couar, là je peux récupérer les photos comme je l'ai fait pour, je crois, les Fanons d'Or ou le Vallon (mais alors mets-moi le lien vers ce post STP, je n'ai pas le temps de chercher)

Si tu souhaites les voir apparaître, envoie-moi une photo de chaque étalon (si l'étalon a couvert plusieurs juments je ne prends qu'une photo de l'étalon, toujours la même) et de chaque jument. Pour les photos des poulains, normalement j'ai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goldie et Apex sont les heureux parents d'une petite pouliche noire, avec 4 balzanes. Et pour couronner le tout, elle a les deux yeux bleus !!
La princesse est née le 07 Mai, je ne connais pas encore son nom.

Une petite photo de la miss, qui me fait étrangement penser à quelqu'un, deux ans plus tôt... edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!! Montre d'autres photos, elle est trop mimi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Anne ton avatar est à l'envers! mpmp

Superbe bébé Tornadiego! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais! Mais je ne sais pas pourquoi (cf post étalon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suffit que tu récupères la photo que LauAnn t'a redressée et que tu la mettes en avatar erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais celle que j'ai est déjà droite.... c'est en l'enregistrant ici qu'elle se tourne.... pis ça fait classe penché! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Goldie et Apex sont les heureux parents d'une petite pouliche noire, avec 4 balzanes. Et pour couronner le tout, elle a les deux yeux bleus !!
La princesse est née le 07 Mai, je ne connais pas encore son nom.

Une petite photo de la miss, qui me fait étrangement penser à quelqu'un, deux ans plus tôt... edez






wxc elle ................me laisse sans voix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'as qu'à l'enregistrer penchée alors, elle se mettra droite! PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Goldie et Apex sont les heureux parents d'une petite pouliche noire, avec 4 balzanes. Et pour couronner le tout, elle a les deux yeux bleus !!
La princesse est née le 07 Mai, je ne connais pas encore son nom.

Une petite photo de la miss, qui me fait étrangement penser à quelqu'un, deux ans plus tôt... edez






Une noire avec les yeux bleus wxc
On ne peut pas voir d'autres photos de cette princesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...