Marik1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 16 août 2012 Deux fois en 2013, Jake sera papa!Jake x Isn't SheSpoiler: Spoiler: [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vin´s THOR x Irish COFFEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 22 août 2012 c´est le premier bebe pour Thor et aussi le premier bebe pour Coffee. pour la fin Avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 août 2012 Mis à jour en page 1, merci cagu, tu parlais de 2 mariages pour Jake, quel est le second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Marco x Shanone du haut vent (élevage du Sirocco) prévu vers le 4 juinSpoiler: Marco x Jitane du haut vent (élevage du Sirocco) prévu vers le 10 juinSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 25 août 2012 Le second est Jake x ToscaSpoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Moi j'ai l'annee prochain prevu Grane x Gaukler prevu pour le 11.03.2013Marbella x Gaukler prevu pour le 09.04.2013etLawine x Appleybys Flyer prevu pour le 06.06.2013J'hesite encore un peut si je met Hexe encore a la sailie mais j'ai peur que ca ferra un peut tard dans l'annee ....Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mis à jour, merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 1ère naissance prévue chez moi ! Ca va être l'évènement de l'année 2013 chez nous ! Miss Marple et It's Cupido : naissance prévue début juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oups je me suis plantée, c'est début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est noté, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Un petit UP, il semblerait qu'il manque des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oups, j'ai oublié Marco X Stone (haflinger) pour... euh... Environ mi juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Cream x Blue Bell pour avril 2013 Cairnview Val D'Ar x Gwyn Van Erpekompour début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Je rajoute chez moi aussi :Blueberry x Blue Eyes pour début avrilUne photo de ma fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Coucou alors pour moi avec ace of spade : Victoria , Monroe , shinga . Avec Cream : rosewood . Avec Gus: perle , queen splach . Avec trévor : Angelica , ribbons . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci tout le monde, je me note ça Claire :- qui est Gus ? suis curieuse - est-ce que je dois enlever Myrhamys (que tu m'avais donnée pleine de Trevor également) ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors , non , enlevé pas myrhamis puisqu elle est à Eugènie et de plus en pension chez moi , Gus est l étalon noir Sabino pleins de crins de chez vines que j ai acheté à la porte ouverte chez Corine du vallon . Tu peux le voir sur ma page Facebook . Je vais lui faire un post . Merci hl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 OK merci pour les infos J'irai voir + tard ce beau noir sabino alors, moi tu me connais, j'ai toujours un faible pour ces "choses"-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Au Prieuré:Début Juin: Bambi et Van CleefMi Juin: Hermits Outlaws et Lady BlueDébut Juillet: Blue Belle et Van CleefEt aussi Foxy, plus chez moi bientôt Fin Mai: Foxy et Van CleefVoilà pour moi LN, tu veux des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oué fabanne on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Au Majestic 2013mi mai : Joli Black Love X Egor V H Dmi juin : Iliade (croisée paint) X Altaïr Blue a une année sabatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 conroy & sigi conroy & corona conroy & lolina juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 fabanne : tu peux les mettre ici en spoiler Merci à toutes, je mettrai à jour dès que j'aurai 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Euh tant que tu y est tu pourras rajouter Silver fox x Otis pour juin Cool comme l'année dernière 2 poupons pour le même mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'arrive pas à les mettre en spolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon, chez nous 4 naissances pour 2013, un peu plus de details quand l'ordi fonctionnera, toujours pas d'Internet à la maison, seulement le téléphone, alors c'est un peu fatiguant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ben chez nous il y a pomeline x ax pour avril et didl x steppenwolf pour mai je regarde les datent exact ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tableau ENFIN mis à jour !Merci à vous (Anne, si tu veux tu peux me les envoyer par mp les photos, je pourrai les ajouter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il y a aussi encore Appelbys Flyer (Cypher) avec Hexe Izel pour le 17 juiliet et Chupa Chups quelques par entre Avril et Juliet par inconue les photos tu peut les prendre la: /t17119-naissances-2013-au-fanons-d-orsinon je les reposterais ici si tu veut ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai fait les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Semblerait il que tu n'as pas trouvé de photo de Stone, donc en voici une! Et aussi j'ai calculé, bébé Stone x Marco prévu pour le 25 juillet Spoiler: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ben en fait pour être tout à fait honnête j'ai pas cherché, parce que pas trop le temps si on me met pas la photo ou le lien vers un post avec photos pas chiantes à trouver, je mets pas de photos, ça me prendrait trop de temps (genre faut pas 25 pages avec chaque fois 25 photos, ou 25 liens vers 25 posts quoi )Je fais les modifs de suite Donc pour récapituler, si vous voulez voir les photos de vos reproducteurs apparaître, vous pouvez (de préférence UNE SEULE photo par repro, sinon c'est moi qui choisis au risque de vous déplaire)- soit me les mettre ici en spoiler- soit me les envoyer par mp - soit comme Isa me mettre le lien vers un post récapitulatif CLAIR et CONCIS Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui, j'me doute bien que tu n'as pas que ça à faire de chercher pour tout le monde!! C'est pour ça que je te l'ai mise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merkiiii ! ça m'arrange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Dis, comment tu choisis les couleurs pour les dates de naissance? C'est en fonction du croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 nan, c'est par mois, choisie n'importe comment ! XDPour tel mois je prends une couleur au pif, pour tel autre mois une autre couleur etc...J'essaie juste de faire en sorte qu'elles soient lisibles et différenciables (genre j'évite le jaune, le blanc, le rose tout clair etc bref j'essaie de faire en sorte que ça se voie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est astucieux!!!!!!!!!!!! Comment tu te prends la tête pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ben disons que ça en arrangeait certains que le classement soit par étalon, d'autres pas, alors là j'ai fait un classement alpha par étalon et un classement couleur par date approx, comme ça la plupart s'y retrouvent quand même (et moi, surtout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pour samhradh, c'est prévu le 22 févrieret pour unmei, c'est le 1er avrilet vanaja s'il y a, c'est pour le 1er avril aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je rectifie Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merciet il y aura peut être umiko aussi avec le même mâle que vanaja aussi pour le 1er avril, elles étaient ensemble et si il y a bien bb pour les 2! ah et le père des bb de vanaja et umiko n'est pas jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ah ben zut lol, mais comment j'aurais pu deviner moi ! Bon ben c'est qui alors si c'est un poilu, je rajoute Umiko, sinon non (seuls poilus et croisements, sinon y en aurait trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est bien un poilu, pas de soucis là dessus et pour le moment, tu peut mettre si tu veux étalon surprise lolmais ça fait quasi 4 mois que j'essaie d'avoir le résultat d'une prise de sang que je n'ai toujours pas et ça me gonfle sérieux cette histoire à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon ben je vais la rajouter alors en attendant et corriger pour Vanaja.Pour Umiko je mets quoi comme race, (x Appaloosa) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 umiko, c'est une pur sang *quarter/appalossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Normalement ça devrait être bon maintenant Suivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 coucou miss alors je te donne enfin les dates exacteDidl van hippolacta x steppenwolf prévu pour le 14 mai photos des parents steppenSpoiler: Didl Spoiler: Ax van tinkerstal foubert X pomeline pour le 4 avril Spoiler: pomelineSpoiler: voilà comme ça suis enfin a jour depuis le temps que je dois te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites