calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci Nath, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 calamityln a écrit:Merci Nath, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Voilà Cala, je te donne les dates, même si je ne peux pas mettre de photos ! Queen x Reiki le 22.04.13Luziana x Peachy le 19.05.13S'U x Peachy le 28.05.13Ugoline x Peachy le 15.07.13 les 3 dernières juments portent l'alezan, et Peachy pour ceux qui ne le connaissent pas, est alezan sabino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est noté Corinne, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Alors au Valthéna, il y aura Gitane x Twix, Laureel x Steppenwolf, toutes les autres sont de Bruce, Axana, Milady, Tyson, Line, Qui voilà, Joyce, Mia, Wega.Il y a un poste dans les poulains avec les photos si tu veux... Et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Et moi, il faut que je te donne toutes mes naissances, mais je n'ai pas les dates en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah si, les 2 premières...... VERY PRETTY x DIDDIKAI : le 28 février VEGAS PUCK x COLOMBUS (Brakenhill JT Decider) : le 4 mars..........les autres il faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et, c'est qui Colombus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Gypsy d'Eau Drey a écrit:et, c'est qui Colombus? C'est mon vieux pépère , il ne s'est pas encore présenté officiellement Il vient de l'élevage de James Taylor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 houlaaa... va falloir que je viennes vraiment te voir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je l'ai trouvéééé et oui, je confirme, je vais fixer une date de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Chez moi 2 naissancesHyalto x Beauty Sindbad x djoyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Vegas et Colombus je sens que ça va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il faut que je fasse un petit post, mais si tout se passe bien jusqu'au bout, j'attends aux S.B. 7 naissances pour 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 waw, 7 naissances, il va y en avoir des BB aux Sabots de Bohème Je suis trop contente, encore un dernier BB de mon Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh là là comme vous avez posté comme des folles ! Bon alors dans l'ordre :- Mag (de Valthéna) : toutes tes juments sont des poilues ? sinon j'aimerais noter la race entre parenthèses à côté du nom STP, ça simplifie la compréhension (croisement ou non) Merci si en plus tu avais les dates ce serait formidable ! Pour les photos, pas le temps d'aller chercher le post, soit tu peux me mettre un lien ici, soit tu peux m'envoyer les photos ou les mettre en spoiler, merci - Edwige : ça promet, j'attends les autres avec impatience ! - Christine : Merci, je les avais déjà notés - Sandrine : Hâte de savoir tout ça, tu me fais un condensé ici steup ? (ou un lien vers un post plus complet si tu veux)Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Edwige a écrit:Gypsy d'Eau Drey a écrit:et, c'est qui Colombus? C'est mon vieux pépère , il ne s'est pas encore présenté officiellement Il vient de l'élevage de James Taylor.et pour l'avoir vu en vrai il en jette le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bcbg 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai hâte de voir les poulains !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bcbg 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai hâte de voir les poulains !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Alors en poilues , nous avons...Gitane x Twix prévue pour le 15 marsGitaneSpoiler: TwixSpoiler: [/url]Tyson x Bruce pour le 29 marsTysonSpoiler: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=650&u=16266660]BruceSpoiler: Axana x Bruce pour le 13 maiAxanaSpoiler: Milady x Bruce pour le 5 juilletMilSpoiler: Laurel x Steppenwolf pour le 7 juinLaurelSpoiler: SteppenSpoiler: Alors maintenant les FrisonnesLine x Bruce pour le 17 marsLineSpoiler: Joyce x Bruce pour le 14 maiJoyceSpoiler: Qui voilà x Bruce pour le 15 maiQui voilà ( j'ai pas de photo récente de ma belle)Spoiler: Alors maintenant BWP ( Cheval de sport pur sang belge )Wega x Bruce pour le 12 maiWegaSpoiler: Et pour finir ma Royal Belgian Palomino Mia x Bruce pour le 19 aoûtMiaSpoiler: Voilà mes naissances 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci Mag, voilà qui est mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mais c'est moi qui te dit merci.... Heu il manque Gitane et Twix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bcbg 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je vois pas les photos ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oups désolée Magali, oubli réparé (faut dire qu'il y en a une tripotée chez toi ! )Bcbg, c'est bizarre ça... il y en a d'autres qui ne voient pas les photos ?(sinon, un petit passage par la case présentation ça ne mange pas de pain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 calamityln a écrit:Oups désolée Magali, oubli réparé (faut dire qu'il y en a une tripotée chez toi ! )Merci c'est super sympa... Heu ben oui c'est que j'ai une petite brochette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Un bébé est attendu chez Virg'Gypsy Horses le 1er mars 2013 deLottery Marepar Vertigo d'HarolDésolée mais je sais pas comment mettre les photos autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 vertigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouais ouais ouais Cécilia je suis bien d'accord !Bon désolée je mettrai ça à jour un peu plus tard merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Un poupou est attendu le 20 avril chez "Ivanka" de :Joli Chrysaor :Spoiler: [img][/img]et de Faborgas :Spoiler: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 4 poulains sont attendus aux gypsy de Saint feuillien.Simbad appartenant à Cath et Suzy van Voormezele pour 25 avril.Fleetwood Mac et Maya (tout les deux appartenant aux Gypsy de saint-Feuillien) pour le 5 mars.Fleetwood Mac et River Meadows Harriet (tout les deux appartenant aux Gypsy de Saint-Feuillien)pour le 5 mai.HarrietFleetwoodFlavy de la Mouplière et Ax Van Tinkerstal Foubert pour le 30 marsVoilà tu peux les ajouter au tableau.Merci pour ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Maggy devrait avoir son poulain la 2eme quinzaine de mars de Gitane[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Gitan hâte de voir ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci pour toutes vos infos, pas trop le temps de m'y atteler mais début janvier c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Lauann a écrit:Gitan hâte de voir ce petit bout.et non son vrai nom c est gitane avec un "e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci à toutes, j'ai mis à jour, pouvez-vous SVP vérifier que c'est bon et corriger/compléter les infos ?Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tableau mis à jour avec les naissances du Vallon, n'hésitez pas si vous avez des infos à ajouter ou modifier ! Merci !ça commence bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 /t17362-les-poulains-attendus-en-2013-aux-sabots-de-boheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Corinne tu veut pas nous donner les detes des naissance prevu au vallonIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Aude, c'est mis à jour pour les Sabots de Bohême Oui oui, si vous avez les dates, donnez-les surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai vu que j'avais oublié de mettre les photos pour Miss Marple et It's Cupido ! Spoiler: Spoiler: Voilà oubli réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai également oublié de mettre les photos de Vanaja et d'Umiko donc les voici Spoiler: Umiko du Gohaudet Vanaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci, mis à jour en p1 !(par contre pour éviter de prendre trop de pages, pouvez-vous éditer vos posts et mettre les photos en spoiler SVP ? merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mis à jour avec les dates du VallonDans un mois les premiers poulinages arrivent ! N'hésitez pas à me faire part de vos infos si elles sont à ajouter/corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 chez moi tu peux en enlever pleinau final ICE n'est pas pleine et vendueGLEANN est videSUN a coulé ............. pour le reste on verra bien plus tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Alex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui ........ et pour Bouboun les prochains jours nous dirons si oui ou non elle garde le poulainsale année pour moi, vivement que ça soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mince Alex, désolée pour toi... j'update. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites