Véro. 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu cumules Alex, ce n'est pas la première année où tu n'as pas de chance... J'en suis désolée pour toi...J'ai un gros doute sur Pearl, je vais la faire fouiller dans 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tiens, LN, tu peux nous ajouter ! Ce sera notre toute 1e naissance!!! au Haras de la Rillegatte Tonkas Boy x Shannon du Domaine de Pégase : prévu pour le 14 juin Spoiler: TonkasShannonmerci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je viens de voir ce post! Pour moi c'est ma première naissance aussi au Domaine des Merveilles:Cillbarra Léo X Kyra de l'écurie de Tinephotos à venir, j'en attends des récentes et jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tableau et liste photo des mariages mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2013 ah j'ai pas mis, autant pour moi, c'est prévu pour la première semaine d'avril! Désolé je te rajoute du travail. Merci LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pas de souci Morgane Màj ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je viens de voir qu'il n'y avait pas de photo pour Dunbrody/Sapphir et Silver Fox/OtisEn veux tu pour les rajouter ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je veux bien oui, c'est mieux comme ça c'est toi qui choisis celles qui te plaisent (il me semble que j'en avais une sympa de Sapphir, je peux regarder chez moi, mais Dun j'ai pas réussi à en prendre de belle je crois, et Silver Fox n'était pas encore arrivée, quant à Otis, je dois en avoir mais je suis sûre que tu pourras en trouver de superbes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ok je t'envois sa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oups, j'ai oublié ce post!A la maison, c'est Djura X Brody, prévu pour avril/mai. Désolée pour ce retard! :)Spoiler: DjuraBrody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci à vous, c'est mis à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 février 2013 plus que 30 jours pour Kika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'aurai bien aimé avoir le tableau par date de naissance je suis curieuse et me demande qui va ouvrir le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 février 2013 ben il y a sam ou c'est prévu pour dans 10j je pense qu'elle fait parti des première de l'année avec toutes celles qui sont pleines de trévor normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 février 2013 HAAAAAAAAAAAAAA TROOOOOOOOOOOOOOOP hatttteeee que ça commence, j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pearl est fouillée demain, mais je pense qu'elle a coulé. Je suis vraiment déçue, la papa était un superbe pie-palomino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 février 2013 Véro. a écrit:Pearl est fouillée demain, mais je pense qu'elle a coulé. Je suis vraiment déçue, la papa était un superbe pie-palomino!Oh zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je ne vois pas mon 2éme poulain prévu par Cairnview val d'ar et Gwyn van erpekom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il est à la lettre V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pour les dates, cherchez les couleurs Lorsque j'ai organisé le tableau comme ça, je me suis dit que ce serait le plus simple, parce que le problème est que tout le monde ne m'a pas donné les dates, et il y a encore beaucoup de cases vides. C'est pour ça que pour celles qui sont connues, j'ai également fait un classement par couleurs pour que ce soit plus facile à identifier Désolée, il n'est pas possible de satisfaire tout le monde Oui Mayacarla désolée, pour les noms des étalons j'ai essayé (sauf erreur) de ne pas prendre en compte les affixes, car sinon on ne s'en sort plus, devant le nom, derrière le nom... pas évident lol alors je ne les ai tout simplement pas mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tableau à jour avec le 1er poulain de l'année, la saison est ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est moi ou je ne vois pas Vertigo et Lottery sur ton tableau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2013 ah tiens non en effet ils n'y sont pas... tu m'avais déjà demandé de les mettre ? Si oui excuse-moi c'est un oubli de ma part... que je corrige de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui p.8 ou 9 mais c'est pas grave Terme prévu : 4 marsBelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2013 pardon, désolée, je l'ai loupé.Merci pour les infos et belle journée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oh la la, j'ai beaucoup de retard pour annoncer mes naissances puisque le 1er BB est déjà arrivé Végas Puck x Colombus (brakenhill JT Decider) le 4 marsSiver baileys x Otis pour le 30 marsHowdy x diddikai pour le 1 avrilLucy x Colombus pour le 12 avrilFrou-frou x Colombus pour le 27 maiStella Puck x Diddikaï pour le 8 juinFossa x ??????? pour juinEt voilà, je crois que je n'ai oublié personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est fait par contre maintenant pour arriver à lire quelque chose il faut cliquer sur "agrandir" ou "voire en taille réelle"...Qui est Fossa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 février 2013 N' aimant pas en parler trop avant, voici seulement les mariages de mes futures merveilles 2013... Barbie x Orlando pour le 20 mai[img][/img]Lily x Orlando pour le 2 juin[img][/img]Nuala x Orlando pour le 4 juin[img]SD Helen x SD Woolly Mammoth pour avril[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2013 va falloir que je vienne voir tes loulous Nolou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 février 2013 fab a écrit:va falloir que je vienne voir tes loulous Nolou bienvenu J'ai oublié: Charléne x steppenwolf pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2013 Modifications faites, merci Nolou ! cool, encore un bébé de Woolly Mammoth en France ! Et hâte de voir les premiers d'Orlando aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 février 2013 Moi aussi hâte de voir les premiers bébés d'Orlando et celui de Wooly Mammoth Et hâte de voir Silver Baileys x Otis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2013 si Woolly a encore une fois transmis sa carrure, ses crins/fanons et son charisme, ça va donner !En plus il a aussi un super caractère... perso j'avais adoré, même si quand on l'a vu il était gras comme un loukoum c'était un amour !Et quand je vois certains de ses poulains/jeunes adultes chez SD qui me font baver à en inonder mon clavier + The Boss chez JRM, ça donne envie d'en avoir un peu plus ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Moi j'ai hâte de voir tous les poulains de Nolou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai mis le tableau à jour avec la puce de Vertigo et Lottery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 4 mars 2013 calamityln a écrit:J'ai mis le tableau à jour avec la puce de Vertigo et Lottery Super merci Ma puce qui est une petite merveille (à mes yeux... bien sûr... ) s'appelle "Diva de Virg'Gypsy" pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ça lui va bien C'est updaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je reviens pour mettre à jour.Donc Léo X Kyra pour début avril voici les photos:Spoiler: et Léo X Kaïla d'Irina (extérieure) ONC typée espagnole pour le 30 avril, photos:Spoiler: et voilà, j'ai fini, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 4 mars 2013 2 poulains attendus cette année au domaine de Balios Stepper X MadoStepper X Marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je les ajoute Aurais-tu les dates par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci,je n'ai pas les dates exactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Mis à jour Près de 140 naissances attendues, sans compter toutes celles que je n'ai pas (genre celles de chez Tine), ça va encore faire du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Au Pré d'Iliade, quatre naissances attendues:Urioso du Rial X Tamara: le 24 avrilSpoiler: Urioso[img][/img]Tamara[img][/img]Urioso du Rial X Havanna: le 30 avrilSpoiler: Urioso[img][/img]Havanna[img][/img]Urioso du Rial X Cilla: le 18 maiSpoiler: Urioso[img][/img]Cilla[img][/img]Urioso du Rial X Sahara: le 25 maiSpoiler: Urioso[img][/img]Sahara[img][/img]Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Jean-Luc, c'est noté (Par contre j'ai pris à chaque fois la même photo d'Urioso, sinon c'est trop ch**** lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Hâte de voir le bébé de Cilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai mis à jour avec les premières naissances !Ceux qui m'avaient communiqué les photos des parents, je vais tâcher de mettre les photos du "résultat" à côté (Il est toujours temps d'en rajouter, même pour ceux qui sont déjà nés ! N'hésitez pas à m'envoyer ce qu'il faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci LN c'est top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites