calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pas de quoi updaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tableau mis à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Plein de poulains ont été ajoutés page 1 !N'hésitez pas à me corriger ou m'aider à compléter si jamais vous avez d'autres infos ou si j'en ai oublié (genre le nom etc)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour ton travail Pour ma part chaque fois qu il y a une naissance,tu peux mettre "A vendre" Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci LN. Tu peux mettre à vendre aussi pour moi pour les deux, et ajouter le pearl chez Derwyn, si c'est possible. Merci pour ce travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2013 OK ça marche, je vais ajouter ça dans le tableau pour quand je le re-publierai Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 avril 2013 super travail, merci est ce que tu peux rajouter que dimah est à vendre s'il te plait^^merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Naissance chez moi hier soir 19.04 à 19hDilwen fille de Blue Eyes et de Blueberry du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci beaucoup, c'est mis à jour normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 avril 2013 charléne a pouliné cette nuit d'une belle petite isabelle, papa steepenwolf.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 waow le reve !!! tout simplement trop manifique!!je supose que vous la gardrais?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 avril 2013 déjà bien osseuse! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 avril 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 merci LNOh Charlène une de mes chouchoute !!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Sublime ! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Superbe! J'aime beaucoupFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Félicitations ! Post à jour normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Suzy et Simbad .Hier soir , le poulinage s'est mal passé , le poulain est mort.Ouf la maman est seine et sauf.Tu peux mettre dans ton tableauMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Désolée Laëtitia..Je vais supprimer la ligne.Ouf que Suzy soit sauve, courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 avril 2013 vraiment désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Désolée, ça me toujours mal au coeur des nouvelles tristes comme ça... heureusement Suzi est là.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je suis heureuse de vous annoncer la naissance du premier poulain de Léo qui est une pouliche pie noire superbement bien tâchée, croisée espagnole mais grande classe pour cette pouliche déjà très caline et pot de colle, née ce matin à 7h!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Alors précisions: Dolce Vita pouliche née le 25/04/2013 à 7h du matin pie noire, queue noire, yeux marrons, à vendre!Photo sur son post mais j'en mais une ici aussi:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tableau et post à jour normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci! Kyra elle veut le garder pour elle, elle met seulement un peu de lait, quasi pas de changement de jour en jour c'est très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Voila Joli Black Love a enfin laché le morceau Voici Darling du Majestic née se matin à 1h45 de robe pie noire la petite est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Par chez nous, ça y est, les jujus ont pouliné !Tout d'abord, Kéops a donné naissance à un superbe mâle pie-bai avec les fesses couleur appaloosa ! Il est né le 29 Avril et reste à la ferme équestre comme future monture.Puis, une tite nouvelle qui n'est même pas dans le tableau, Cairnview Lily a donné naissance à une splendide pouliche pie-baie, très bien conformée et très câline ! Elle est née le 1er Mai et reste à la ferme. Son père est Llewelyn.Voili voilou, chez nous c'est fini, les noms ne sont pas encore trouvés et pour le moment, pas de photos. Dès que je peux, je fais un post pour chacun d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Comme déjà annoncé , le poulain de Queen x Reiki est né le 25 avril 2013, un beau mâle pie noir, avec un œil bleu . Il s'appel Désigual . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci à tous, De retour après quelques jours de vacances et peu de connexions, ouf je crois que j'ai réussi à faire les mises à jour, mais si vous voyez qu'il en manque, ou des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mai 2013 le 29/04/2013Dubheasa na IarannTchuky*Una Bhanpouliche smocky black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 trop belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est magnifique Cécilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merci :) :)en plus elle a un caractère topissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Post mis à jour page 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je ne vois aucun de mes 7 poulains nés ni les deux a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je ne comprends pas, ils sont bien dans le tableau pourtant... Après pour la liste du dessous des mariages en photos, n'y figurent que les poulains dont on m'a transmis les photos des parents, comme je l'ai expliqué au début du post, je n'ai pas le temps de parcourir tous les posts de tout le monde pour chercher les photos de chaque parent à moins qu'il y ait eu un post récapitulatif des mariages du Couar, là je peux récupérer les photos comme je l'ai fait pour, je crois, les Fanons d'Or ou le Vallon (mais alors mets-moi le lien vers ce post STP, je n'ai pas le temps de chercher)Si tu souhaites les voir apparaître, envoie-moi une photo de chaque étalon (si l'étalon a couvert plusieurs juments je ne prends qu'une photo de l'étalon, toujours la même) et de chaque jument. Pour les photos des poulains, normalement j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Goldie et Apex sont les heureux parents d'une petite pouliche noire, avec 4 balzanes. Et pour couronner le tout, elle a les deux yeux bleus !!La princesse est née le 07 Mai, je ne connais pas encore son nom.Une petite photo de la miss, qui me fait étrangement penser à quelqu'un, deux ans plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Waaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!! Montre d'autres photos, elle est trop mimi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je note, félicitations pour cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 mai 2013 heu Anne ton avatar est à l'envers! Superbe bébé Tornadiego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je sais! Mais je ne sais pas pourquoi (cf post étalon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ben suffit que tu récupères la photo que LauAnn t'a redressée et que tu la mettes en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Mais celle que j'ai est déjà droite.... c'est en l'enregistrant ici qu'elle se tourne.... pis ça fait classe penché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tornadiego a écrit:Goldie et Apex sont les heureux parents d'une petite pouliche noire, avec 4 balzanes. Et pour couronner le tout, elle a les deux yeux bleus !!La princesse est née le 07 Mai, je ne connais pas encore son nom.Une petite photo de la miss, qui me fait étrangement penser à quelqu'un, deux ans plus tôt... elle ................me laisse sans voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ben t'as qu'à l'enregistrer penchée alors, elle se mettra droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2013 il produit bien mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2013 carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tornadiego a écrit:Goldie et Apex sont les heureux parents d'une petite pouliche noire, avec 4 balzanes. Et pour couronner le tout, elle a les deux yeux bleus !!La princesse est née le 07 Mai, je ne connais pas encore son nom.Une petite photo de la miss, qui me fait étrangement penser à quelqu'un, deux ans plus tôt... Une noire avec les yeux bleus On ne peut pas voir d'autres photos de cette princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites