calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tableau mis à jour en page 1 avec les dernières naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Kilrush a écrit:Par chez nous, ça y est, les jujus ont pouliné !Tout d'abord, Kéops a donné naissance à un superbe mâle pie-bai avec les fesses couleur appaloosa ! Il est né le 29 Avril et reste à la ferme équestre comme future monture.Puis, une tite nouvelle qui n'est même pas dans le tableau, Cairnview Lily a donné naissance à une splendide pouliche pie-baie, très bien conformée et très câline ! Elle est née le 1er Mai et reste à la ferme. Son père est Llewelyn.Voili voilou, chez nous c'est fini, les noms ne sont pas encore trouvés et pour le moment, pas de photos. Dès que je peux, je fais un post pour chacun d'eux !Ca y est , les 2 poulinous sont nommés, il y a donc :- Deibhli qui est la pouliche de Lily- Dagan qui est le poulain de Kéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Post remis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Doreleï née le 20 mai de Chrysaor et Faborgas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je l'avais notée mais je n'étais pas sûre que tu aies adopté le prénom Je me note ça pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 au valthéna, Bruce X Joyce , c'est Dante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ah super merci pour ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Dernière mise à jour en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tableau mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tu peux rajouter a vendre pour les 2 miens ( dumbledore et darwyne ) , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci ln! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Marco x Shanone femelle noire (peut être smockey black) née le 27 mai Et je te donne une photo dés que j'en ai une où on la voit!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Shanone est elle-même porteuse crème ???ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui! Mais nani m'a dit que la pouliche est noire a priori!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Alors alors, Despée du Sirocco, pouliche noire née le 27 mai par Shanone x MarcoMerci Ln!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci J'ai fait pas mal de mises à jour, mais il doit encore en manquer alors n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Goldies est reserve et Ban est Drossel sont a vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci Isa, c'est noté pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'annonce le naissance de Délice des Merveilles à minuit et demi! Grande pouliche pie-noir aux yeux bleus à réserver pour le sevrage! photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'annonce la naissance du poulain de Marco x Jitane le 12 juinUn mâle noir SabinoMort né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Désolée Anne...Je supprime la ligne.(Merci pour le passage en post-it, ce sera plus facile)(Je n'ai pas le temps en ce moment d'aller farfouiller dans les posts et sites internet pour récupérer les infos et photos, j'ai pas mal de soucis perso, du coup je prends au passage les infos que je trouve là où je vais, mais si vous voyez des erreurs ou des infos manquantes, pouvez-vous SVP soit me les signaler ici même, soit par mp. Merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ah bon tu supprimes la ligne pour les poupous décédés? Pas de photo de lui et même pas une petite marque nul part... c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui Anne, je supprime les lignes des juments ayant avorté ou des poulains morts-nés, mais c'est un ressenti personnel, je me suis dit que ce serait peut-être moins dur pour les gens ayant perdu un poulain de ne pas revoir à chaque fois la ligne avec en commentaire "avorté" ou "mort-né", ou de voir la ligne barrée pour ces raisons... J'ai fait comme ça pour les autres et n'ai plus le détail des poulains perdus, je ne peux donc pas les réintégrer au tableau...Désolée c'est pas évident pour moi non plus d'accéder aux requêtes de chacun, ni de mettre tout le monde d'accord, chacun ayant un ressenti différent devant ce genre de tristesse et de déception...Peut-être faire un post hommage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui comme tu dis, pas évident de faire "plaisir" à tout le monde.... mais j'avoue que c'est super dur de se dire que même sur un tableau il n'existe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sur le tableau des poulains en vie, non, il ne figurera pas, c'est vrai... Mais il a existé dans vos coeurs, et à ce titre pourquoi n'existerait-il pas dans un post de la rubrique hommages, comme d'autres petits anges avant lui ? Il y a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il ne sera pas seul... Jitane vient de partir le rejoindre...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai mis le tableau et les photos à jour, espérant n'avoir oublié personne, sinon donnez-moi les infos et photos, je rajouterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mosey x Pomme = Dunkan du Theil à réserver Merci LN;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ooooooh merci, il est né quand ? Je l'ai raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est né le 20 juin. Je ne lui ai pas ouvert de post, il n'est qu'à 1/2 poilu, du coup je ne pense pas que ça intéresse grand monde ici mais il est en photo dans le post les chevaux du theil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ouais, les demi-poilus n'attirent pas les foules.... Mais on les aiment quand même et s'est souvent de très beaux "mélanges"...Mon petit mélange de cette année, je le trouve très réussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 M'enfin !Moi je les aime bien les demi-poilus !OK merci je vais voir ça !Roseline t'en as un aussi ? J'ai pas suivi ! Ayez un peu pitié de moi, je peux pas être partout à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai pas suivi Roseline il est où ton demi poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je l'ais pas eu chez moi.....Mes jujus reproduisent pas pour le moment..... C'est un petit Gypsian...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu as dû rester bien discrète alors ! Un de ceux de Mag du Valthéna ?Allez, fais-lui un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Viiii....... C'est le beau Dark Moon qui nous rejoindra au sevrage.... Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mais il y a pas que sur lui que j'ai été discrète...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Huh ? ben c'est étrange, j'étais persuadée qu'il avait été réservé par qqn de récemment inscrit qui l'avait mis en photo de pseudo, j'ai dû confondre, quelle blonde ! En tout cas félicitations, mais... arrête tes cachotteries, dis-nous !!!(et fais un post, parce que sinon plein de gens vont croire qu'il y a des naissances ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel Roseline!!! je suis pas d'accord! Allez balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 calamityln a écrit:Huh ? ben c'est étrange, j'étais persuadée qu'il avait été réservé par qqn de récemment inscrit qui l'avait mis en photo de pseudo, j'ai dû confondre, quelle blonde ! Non, tu ne t'es pas trompé, c'est ma fille qui a attrapé le virus....!! Il rejoindra donc la famille aussi...Les posts viendront, je pollue plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah cool, ma teinture anti-blonde fonctionne quand même un peu alors ! (ouais d'abord arrête de polluter hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Voici les poulains nés en 2013 aux Légendes Celtiques :LEMON DROP x COLLEEN : KAYLEEN, pouliche smokey black née le 26 avril 2013LEMON DROP x FALINE : HAYLEY, pouliche pie smokey black née le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Pas encore eu le temps de vous le présenter mais Miss Marple a donné naissance le 30 mai dernier à un magnifique petit mâle pie bai : Diesel des Fanons de la Son. Vous pouvez le voir sur notre facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu peux rajouter Despée vendue!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Les deux naissances aux Gypsy de Lorraine sont :- Dilwyn de Lorraine née le 04 Mai 2013 Pie Noir Parents Celtic Legend X Jade A VENDRE- D'Joy de Lorraine née le 10 Juillet 2013 Pie Noir 2 yeux bleus Parents Celtic Legend X Ysis PAS A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci à vous ! Mis à jour, si toutefois vous constatez des erreurs ou infos manquantes, n'hésitez pas à m'en faire part, comme d'hab Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 août 2013 tiens je viens de m'apercevoir que mes BB ne sont pas dans le listing photo il y a donc eu DEES'REE de la Mourre, par BOB et GWEN, née le 27/05/2013 puis DEE'JAY de la Mourre, par VYRONE et U'TESS, né le 5/06/2013 et enfin DASTAN de la Mourre, par APEX et BOUNTY, né le 13/08/2013 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites