Pao1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Qu'est ce qu'il est mignon ! Il a une tête terrible !!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 roh ma bouille ! Excellentes ces photos !Et c'est vrai qu'il est beau comme tout ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Top mimi le petit Chopper!Bill nous a fais que des petits mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce poupou est une torture pour les yeux tellement il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 un ange ce poupouil fait craquer tout le monde tellement il est beau et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 magnifique poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pour des raisons personnelles, les propriétaires de Chopper ont souhaité s'en séparer ....J'ai choisi de le reprendre, il sera peut être de nouveau à la vente , j'hésite ........ il est magnifique !! bientôt des photos du bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mai 2013 comme j'ai hate de le revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2013 vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2013 il a encore son vieux poil de BB tout délavé mais je crois qu'il aura une superbe robe cuivrée le modèle est TOPISSIME des poils en veux tu en voilà je lui trouve la tête à maman, en un peu plus courte .... à la UP MI quoi vraiment pas sure de le laisser repartir celui ci une photo prise BB pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il me fesait penser à son demi frère Chéops quand il était petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 hate d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est pas vraiment le même que CHEOPSil est plus elancé je trouveLaetita tu as des photos de Bill récentes ? même si j'en ai de belles que je t'avais piqué j'aimerai bien le revoir plus ça va plus je me dis que ça va être dur de le remettre en vente .... il est bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 non pas de photos recentes mais des que j'en ai je te les envois par mail en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Dexter son demi frere est topissime aussi j'aimerai tellement le garder aussi mais faut etre raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2013 dur dur ........ moi j'ai du mal à être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 almarie a écrit:dur dur ........ moi j'ai du mal à être raisonnable comme je te comprend mais la chez moi plus de males que de fifilles alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Vite, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Laurenv a écrit:Vite, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2013 juste quelques portraits en attendant qu'il s'arrondisse un petit peu ... il est exactement comme je l'ai livré il y a 5 moisun super caractère gentil, vraiment adorable, toujours en demande de calins, ...; il arrive au galop quand on passe devant son parc, il nous suit partout ... je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites