Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Caïko du Couar A RESERVERMaman : Eldjee frisonne Papa : Trévor Irish Cob né le 16 juin 2012 à 8h10 du matintout juste sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi je l'ai vu en vrai et il est juste trooooo beauuuuuuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Vivement qu'on le voit une fois sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 juin 2012 De nouvelles photos du petit Caiko, qui est une merveille et un amour de petit gypsian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je meurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est à bouffer ton petit Caïko !!! Et il a l'air drôlement sauvage!!! Décidement ce couple là fait toujours des "petites" merveilles ! Féficitation !! Hate de le voir, et tous les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pao et sylwia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Qu'il se tient bien ce petit et alors un vrai BB sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il est canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Faudrait bientôt mettre de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Promis j en fait ce week end , il est aussi beau que gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Elles sont où les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il y en a dans le couar avril 2013 sinon avec toute cette pluie ... Mais les dernières dates du 20 avril et une série prévue ce week si la pluie nous lâche . Je demande a Eugènie qu elle les mette sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 en voilà quelques une prisent fin avril pendant un stage PNH où il a été super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 et une prise hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 OH, un nounours...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Punaise de punaise , je l'adore ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine04 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est incroyable ce Caiko !! tellement beau et gentil !!! Citation :(et mon bb qui se tape une sieste derrière bah vi je l'ai desuite vu même tous flou hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Coco ça tombe bien il est dispo et chercher une très bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il parait que j'en ai assez ou alors un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis moi même complète sauf coup de cœur , tu peux toujours me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites