Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ace of Spade...je reviens avec les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2012 SUPER vivement de voir la suite, je suis toujours aussi fan de Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Monroe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Angelica... à peine 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Victoria... 3 ansles autres demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juin 2012 T as vu anne elles avaient tes beaux licols !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 très belles photos et de très beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui!!!!!!! Toi au moins tu les as mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 juin 2012 claire tes chevaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci , Vanessa vous met les autres demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi, j'aime bien Victoria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 juin 2012 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore, un jour je me prévoierai un périple dans le Sud ! T'as de super jolies choses à poils toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ribbons... 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Shannon... 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Rubby... 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Waow... Angelica, Ribbons... Rubby j'aime aussi, c'est le monsieur qui est grand ou elle qui est petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai adoré Angelica, Ace et Monroe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ils sont tous superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ribbons Victoria Shannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super Marie ! J'ai enfin pu te piquer quelques photos de ma fille et moi au boulot ! ça fait des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La suite,voici les deux meilleures pouliches de la journéeRubby et ShannonLes deux meilleures jumentsMonroe et Angélica Monroe ELITE championne modeles et allures avec Paoline (Pao)ACE ELITE, champion modèles et alluresACE champion de la journée (champion en pleine sieste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi j'adore celle là et superbe journée, à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Encore des photos bien sympas!! On voit que tout le monde s'amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi aussi j'aime bcp celle ci-dessus ! Et puis je vais pouvoir encore en piquer quelques unes ! Et puis maintenant ils vont pouvoir mettre une tête sur mon nom ... Et puis quelle tête ! C'étais vraiment le sourire de la nana qui après avoir sacrifié une journée avec ses amis, c'être faite flachée le matin pour arriver à l'heure, et c'être fait une méga tendinite le matin à force de cavaler partout, réalise que ce n'était pas en vaint et partage pleinement la joie de son amie ...Au fait en parlant photos, j'attends tjrs celle de la "mère Denis"2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ben j'ai envie de dire, des supers poilus, plus beaux les uns que les autres J'adore la photo de Monroe et Pauline version : nous le valons bien Et celle de Marie avec ses miss Pao, tus as raison quels souvenirs extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites