stephcrins 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonjours . voila j'ai vendu mon cheval un trait du nord .le monsieur qui me la acheter ma donner une avance .mais depuis il na pas pu venir le chercher car il ne trouve pas de transporteur et son camion est HS .il faudrait faire le trajet valenciennes ( 59) à Breu (03190) LOUROUX HODEMENTan attente d'une proposition .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juin 2012 /t12343-equitransport64-transport-d-equides-france-europe?highlight=transporttu peux faire appel à Fabien Declève un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tu as transportchevaux.com aussi qui est une pro que je conseille très volontier à tous ceux qui cherchent un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephcrins 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci pour vos réponses si rapides vous êtes des amours, je transmet a mon acheteur immédiatement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super ton avatar Stephcrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephcrins 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites