Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle46

CHAEDEN des Gypsygael :AEDEN & APPLEBY'S BELLA

Messages recommandés

ENFIN le VOILA le MINI-MOI de AEDEN YEAH et en plus c'est mon premier poulain PP IRISH COB feqef ( Quand je dis MINI-MOI c'est plus le GRAND-MOI DE AEDEN ) fjjhjhgj ENFIN je charge les photos et je reviens erre

Un petit mâle cette fois ? :hehe: Moi aussi je suis impatiente de le voir. Je guétais tous les jours pour voir s'il était né !...

Bon tant pis je vais m'coucher . C'est cruel de faire baver les copines comme ça :\: ... :)

Oui mais y en a qui bosse et doivent dormir de temps en temps!!! sinon vais passer au travers de mes quilles!!!!! mpmp

allez du boulot je m y colle voici les photos :

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

C est un sacré morceau ce géant!!!!!

Oh le beau gros male alezan...... fjjhjhgj ......c est effectivement le grand moi d Aeden rfre ....sacrément costaud et déjà bien fier le garcon! vnbnc

ouf ce morceau!! quelle épaule et quel cul!!
pis les oreilles en coeur tre

Ben dis donc avec Caolan ça va faire une sacrée paire de maouss costaud, un caramel et un réglisse lol

Ho oui le bel alezan uni ! Vous croyez qu'il sera crins lavés lui aussi ? Parceque pour le moment sa crinière est bien colorée . J'aime bcp, tout comme son unique balzane ! Il est mignon tout plein et s'il prend la taille de maman ça va être rfre ...
Félicitation !

erre Merci les filles edez ....et oui Pao il va être crin lavé tout comme son Papa drffe mai il faut venir le voir Oraison c'est pas loin ffsd

• Créer...